DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Los Angeles est une montagne pleine de chocolats


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Los Angeles est une montagne pleine de chocolats

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


║ Messages : 4
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 08/12/2011

Los Angeles est une montagne pleine de chocolats Empty
24012012
MessageLos Angeles est une montagne pleine de chocolats

    Los Angeles est une montagne pleine de chocolats♥



    Petits mots d'amours♥


    Hello Hello petits habitants de Los Angeles...
    Encore une super journée aujourd'hui puisque vous êtes encore nombreux à venir sur mon site, pour vous tenir au courant de tout ce qui se trame autour de vous. Car oui, Gossip Girl est toujours là pour ses fans. Vous me direz, pourquoi ce titre? Et bien, beaucoup ici sont accros au chocolat, certaines le cacheront mais leur petit ventre vous le prouveront vite. Los Angeles, on peut dire que c'est à peu près pareil que du chocolat, car une fois qu'on commence à lire ce qu'il s'y passe, on veut toujours en savoir plus. Et c'est pour celà, que j'ai mes sources, pour vous mes chéris.

    Aujourd'hui un paquet de choses intéressantes sont à lire, alors n'attendez plus et fouinez. ^^




    Tom K et Lucy V♥

    Certaines de mes sources sont apparamment très chanceuses, parce que pour avoir accès à ses informations, ils faut tout de même être bien pistoné. Mais bon, vu que je vous aime, je vais vous les donner aussi. :P Il semblerait que Tom Kaulitz se mette au sport, qui l'aurait cru??? Pas moi en tout cas. Mais bon, que se cache derrière cette subite envie??? Une jeune femme?? Sûrement, vu que la belle qui l'accompagne a un corps de rêve.... A approfondir tout çà.

    Alex M et Erika J ♥

    Il semblerait que quelque chose se trame entre ces deux là. Que fait la meilleure amie du célèbre guitariste Tom Kaulitz avec une journaliste??? Serait-ce elle l'auteur de tant de sources de magazines?? On arrive pas à en croire ses oreilles hein?? Mais il ne faut pas la laisser faire, chers fans, comme on dirait, chopez la. Et essayez de savoir ce qu'elle fiche avec elle.



    Voilà mes petits amours de Los Angelesiens. Que de nouvelles, facheuses ou intéressantes je dois dire. Mais ne vous en faites pas, Gossip Girl ne lachera pas l'affaire et sera toujours au rendez-vous pour vous faie part de tout ce que vous devez savoir. Alors restez pas loin. ^^

    Bisous Bisous.

    Gossip Girl ♥

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Los Angeles est une montagne pleine de chocolats :: Commentaires

Lucy Valls
Re: Los Angeles est une montagne pleine de chocolats
Message Mar 24 Jan - 12:28 par Lucy Valls
Ah GG, tu me vends du rêve ! J'aime le fait que tu as l'air de savoir plus de choses sur ma vie que moi-même ! Crois-tu vraiment que c'est uniquement pour mon "corps de rêve" que Tom Kaulitz court avec moi ? J'avoue que c'est un trop jolie compliement mais bon, de toute façon, qu'en sait-on, toi comme moi, GG .. ?
Erika H. Johnson
Re: Los Angeles est une montagne pleine de chocolats
Message Mar 24 Jan - 13:20 par Erika H. Johnson
Jamais je ne me permettrai de révéler quoi que ce soit sur Tom... Mais bon, les ragots font vivre les gens comme toi, tu devrais en être reconnaissante..
 

Los Angeles est une montagne pleine de chocolats

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Gossip Girl Page-
Sauter vers: