DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Vide
MessageSujet: Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)   Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:43

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) 2391720009_small_1

« Est-ce aussi marrant? »
Tom & Erika'



Il était tard, encore une fois, Erika n'avait pas beaucoup dormi, sa nuit et sa journée passée à la boite. Elle avait accumulée les heures supplémentaires pour remplacer une de ses amies qui était tombée malade quelques jours plus tôt, elle avait été la seule à se proposer. Remarque, qui voudrait bosser autant d'heures d'affilé? Un fou sûrement. Mais Erika n'était pas folle, loin de là, elle n'avait juste personne à aller retrouver en rentrant du taff, personne qui lui préparait ses repas. Elle vivait seule et n'avait de compte à rendre à personne. Chose qui lui avait permis de travailler un peu plus pour gagner beaucoup plus. Elle savait très bien qu'à la fin du mois, sa paye allait être plus qu'intéressante et elle en était fière. Surtout que travailler lui avait permis de trouver quelques personnes intéressantes. Elle s'était faite draguer plusieurs fois mais un groupe de jeunes avait été un peu plus révélateur que prévu. Elle les avait entendu plusieurs fois, mais au travail, elle n'avait le droit de rien dire car évidemment, le client est roi. Bill Kaulitz avait été la source de leurs railleries et surtout la cible d'un jeune homme plus que méprisable. Il se ventait tellement, de lui avoir fait croire plein de choses, de lui avoir dit autant de saletés pourries tout droit sorties d'un cerveau qui se veut presque inexistant. Il ne pensait qu'à son image et çà, Erika ne le supportait pas, et encore plus car son ami était touché. Elle ne pouvait pas l'accepter, qui le ferait? Ce serait une offense à la nature que de laisser un tel pourri s'en tirer. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Et elle l'avait fait.

Penchée à son oreille, son plateau à la main, elle lui avait indiqué qu'il lui plaisait, chose qui n'était évidemment pas vraie. Le jeune homme avait directement marché, et se mordant la lèvre il lui avait filé un joli petit rendez-vous au parc d'attraction. Il lui promettait La meilleure nuit de folie de sa vie. Erika voulait rire, elle pensait fort dans tête que lui n'allait peut-être pas dire la même chose.

Son service terminé, elle prit son téléphone où elle composa le numéro de son meilleur ami. Il était toujours le premier qu'elle appelait lorsqu'elle avait un truc à faire, et là, il s'agissait de son jumeau. Elle savait qu'elle faisait le bon choix en l'appelant. Mais elle se ravisa, il était encore peut-être au studio, entrain de bosser. Ou alors avec une fille, car elle savait que Tom avait toujours un emploi du temps assez rempli...
Elle tapotta vivement sur les touches, un message remplis aussitôt l'affichage du petit écran et la touche envoyer enfoncée sous son doigts, elle respira un bon coup. Elle se dirigea une cigarette à la bouche vers son appartement afin de se préparer pour la soirée qui allait venir.

"Tom, ce soir j'espère que tu n'es pas pris. Mais tu ne le seras jamais pour moi hein :P J'ai rendez-vous au parc d'attraction pour faire sa fête à un mec tu m'accompagnes??? C'est pour Bill."

La petite clé dans la serrure tourna et Erika entra rapidement. Elle appuit sur la touche de son répondeur pour voir si personne n'avait esayé de la joindre et commença à retirer ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Tom Kaulitz


Hello my name is

Tom Kaulitz



║ Messages : 41
║Points de RP : 2
║ Date d'inscription : 17/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Vide
MessageSujet: Re: Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)   Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:44

Bien loin de toute préoccupation Tom passait une journée des plus banales. Pour lui en tout cas. Ils avaient fait un petit tour à une exposition où ils avaient découvert des peintures étranges, avait déjeuné avec son jumeau puis ils étaient partit travailler sur leur nouvel album. Oui, il faut bien quelque fois car vu depuis le temps que leurs fans attendaient quelque chose ils allaient peut-être bien finir par se faire tuer sur la place publique s’ils ne prenaient même pas la peine d’aller au studio. Enfin ceci n’empêche pas d’avoir une vie en dehors ils n’avaient pas ce qu’on peut appeler le boulot le plus contraignant du monde… Ou peut-être que si mais il ne s’en rendait pas bien compte. Si on passait les fans hystériques et les journalistes et autres paparazzi ils étaient quand même assez libres de leur mouvement !

Ils arrêtèrent assez tôt leur travail pour rentrer chez eux histoire de profiter de la journée, du soleil, de leur chien, de la télévision aussi… En gros il voulait ne rien faire. Tom jugeait qu’il en avait fait assez pour la journée. Peut-être que ce soir il daignerait sortir avec des amis. Rares étaient les fois où il se couchait avant minuit. D’un coté la journée commençait toujours assez tard pour lui donc il était normal qu’elle ne se termine pas vraiment tôt. Alors qu’il regardait un documentaire sur la reproduction humaine, heu non, pardon… Alors qu’il regardait vaguement la télé, un truc étrange avec une femme de ménage qui s’attaque à son patron, il reçu un message de celle qui allait sauver sa soirée : Erika. Parfait ! Il n’avait même pas encore lu qu’il savait d’avance qu’il allait passer une bonne soirée. Il s’empressa de lire le message et se dressa rapidement pour prendre sa veste et ses clés de voiture. A peine le temps de dire qu’il partait faire un tour à tout le monde qu’il était déjà dehors ne laissant même pas le temps à son jumeau d’emmètre la moindre protestation à propos de sa sortie.

Connaissant par cœur le chemin qui le menait chez Erika il ne lui fallut pas longtemps pour arriver. Il n’avait pas prévenu la jeune femme et ne lui avait même pas envoyé un message pour lui dire qu’il débarquait chez elle. Bah quoi ? Sans réponse il était sûr qu’elle ne partirait pas donc il n’allait pas se prendre de vent. Et comme on dit c’est bien mieux quand c’est une surprise. Surtout quand la surprise s’appelle Tom ! Il doutait qu’en plus elle ait donné rendez-vous à ce type en début de soirée… Pas assez discret. De toute façon elle voulait le voir, il ne faisait qu’obéir très gentiment ! Qui sait s’ils avaient un peu de temps avant… Non, ne pensons pas à ça, du moins pas encore !

Oublions ces pensées Tomiennes, le guitariste avait enfin garé sa luxueuse voiture (beaucoup trop pour le quartier) devant l’appartement de son amie. Il se précipita en dehors, essayant de ne pas tomber par malheur sur une de ses fans, et partit tambouriner - oui sonner normalement comme tout le monde n’était pas fait pour lui- en attendant que la pauvre jeune fille ne lui ouvre la porte.

« Erika c’est moi ! Ouvre avant que je ne parte avec ta voisine ! Je sais que tu es là, pas la peine de faire la morte ! »

Sait-on jamais la voisine était peut- être très mignonne. Ou pas. Il n’en avait aucune idée. L’idée dans son esprit pervers serait encore qu’il arrive au moment où sa pauvre meilleure amie n’a plus aucuns vêtements sur elle. Il ne pouvait qu’imaginer une Erika avec un simple peignoir, ou même une serviette, soyons fou, pour lui ouvrir. Hm oui, il le voyait si bien qu’il se claqua mentalement pour penser à autre chose. Il était là pour son frère pas pour son plaisir personnel. Quelqu’un avait fait quelque chose à Bill et il comptait bien sauver son honneur et cela même si son jumeau ne s’était rendu compte de rien ou qu’il n’y prêtait pas plus d’attention que cela. En plus il était assuré de bien s’amuser, que des effets positifs !
[
Revenir en haut Aller en bas


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Vide
MessageSujet: Re: Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)   Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:30

Un message de sa mère envahit la pièce un instant et Erika soupira. Entre ses parents et elle ce n'était plus tellement çà, depuis quelques temps et depuis que son père l'avait surprise sur le comptoir à se trémousser sous les hurlements de centaines d'hommes plus en chaleur les uns que les autres, ils avaient perdu l'image qu'il se faisaient d'elle, la petite fille sage qui ramène des bonnes notes. Et ce n'était pas plus mal. Erika n'avait plus cette pression constante sur les épaules, celle qui la faisait un moment avancer. Mais là, elle ne faisait que la freiner dans tout ce qu'elle faisait. Heureusement qu'elle pouvait compter sur ses amis pour la soutenir et pour ne pas la juger sur son boulot. Après tout, qui a le boulot parfait? Qui peut se venter d'avoir un métier où rien n'est dégradant, rien n'est méprisant?

La touche "Effacer" enfoncée sous son doigt, elle se dirigea encore en sous-vêtements vers sa chaine Hi-Fi afin de mettre en marche le dernier disque Lenny Kravitz, les décibels à fond faisant trembler les murs de son appartement. Elle laissa un instant son corps valser, s'emporter au rythme de la jolie voix de Lenny et finit par se diriger vers la salle de bain. Une bonne douche ne lui ferait que du bien, surtout après avoir été aspergée d'elle ne sait combien de liquides différents. L'eau chaude sur sa peau lui rappelait combien il était savoureux de rentrer chez soi après une bonne grosse journée de travail. Elle soupira d'aise et une fois lavée, sortit pour s'entourer d'une serviette. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre??? Il lui fallait une tenue sexy, histoire de bien prendre au piège sa victime, mais il lui fallait aussi une tenue pratique, pour le cas où il leur faudrait courir. Enfin leur... Elle n'avait pas eu de réponse de Tom, mais elle espérait tout de même qu'il viendrait. Ce serait bien plus marrant avec lui. Et puis, il le fallait, pour Bill.

Elle attrapa une petite robe rouge décolletée dans le dos, et arrivant au milieu des cuisses. Sexy comme il le fallait, Erika sourit. Elle entreprit ensuite de mettre un petit legging en cuir noir et ses docs rouges. Bah oui, l'option courir était très importante. Ses affaires à la main, elle se dirigea ensuite vers le petit tiroir magique, celui qui intéresse tous les garçons qui passent la porte de son appartement. Sous-vêtements. Noir? Rouge? Le choix était difficile, il lui fallait aviser. Rouge. Elle les attrapa, un joli string en dentelle et le haut assorti et commença à les enfiler.
Au loin, elle semblait entendre une petite voix, qui n'était sans doute pas celle de Lenny. Alors elle renfila sa serviette autour de la taille et refit le chemin jusqu'à la porte d'entrée.

"Ouvre avant que je ne parte avec ta voisine ! Je sais que tu es là, pas la peine de faire la morte !"

Il était venu, elle en sourit. Elle le connaissait par coeur. Il avait une fois de plus laché sa petite blague et elle adorait çà. Son côté dragueur, coureur, et sur de lui. Elle l'aimait oui, mais chut. La voisine?? Il en était hors de question, car cette garce était très jolie. Erika se dépêcha d'ouvrir la porte, oubliant complètement la serviette sur son corps. Mais elle voulait à tout prix éviter qu'il ne parte avec une autre. Surtout ce soir. Elle se décalla et lui fit signe d'entrer, avant que quelqu'un d'autre ne débarque et ne la voit comme çà.

"Tu aurais pu me dire que tu venais Tomi."

Elle s'accrocha à son bras et se hissa légèrement pour lui déposer un bisou sur la joue. Oui Erika était plus petite que lui, elle était plus petite que tout le monde. Elle repartit vers sa chaine afin de baisser le volume.

[j'espère que ça te va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Tom Kaulitz


Hello my name is

Tom Kaulitz



║ Messages : 41
║Points de RP : 2
║ Date d'inscription : 17/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Vide
MessageSujet: Re: Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)   Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:44

Tom n’attendait pratiquement jamais devant une porte. En général c’était lui qui faisait attendre les filles des heures, même s’il évitait, et prenait grand plaisir à voir ses fans rester là des heures durant juste pour le voir quelque secondes. Oui, il admirait toutes ces filles qui pouvaient rester des heures à ne rien faire, debout, sous la pluie, la neige, la canicule tout ca. Lui ne pourrait jamais se résoudre à faire cela. Même pour un concert ou quelque chose dans ce gout là. Et puis un Tom qui attend devant une porte c’est dangereux. Imaginez que quelqu’un le reconnaisse, il pouvait se faire agresser, violer même ! Surtout sans garde du corps ! Alors il attendait, entendant au loin la voix de Lenny Kravitz… Comme si Lenny K. pouvait rivaliser avec Tom Kaulitz en personne ! La blague quoi ! Personne n’était mieux que lui et il faudrait être fou pour ne pas ouvrir la porte à l’homme le plus sexy de tous les temps !

La porte s’ouvrit tranquillement et ses yeux se posèrent immédiatement sur la serviette autour de sa taille. Il essayait de voir, malgré lui, ce qui se trouvait en dessous le tissu. Comme si Dieu avait écouté ses prières et avait fait en sorte qu’Erika arrive tout comme dans ses désirs. Seulement à force d’être trop gentil Dieu en oubliait que Tom n’est pas très fort pour résister et comme il était à peu près sûr qu’ils n’allaient pas partir dans la seconde ils avaient tout le temps de… Non, restons sérieux, ce n’était pas le thème de la soirée. Pas du tout ! Il devait penser à autre chose et pour une fois, pourquoi pas la regarder dans les yeux.

« Te prévenir de mon arrivé ? Mais pourquoi ? Si j’avais fait ça tu te serais empressée de mettre quelque chose sur ton joli corps et je n’aurais probablement pas profité de cette vue… »

Il baissa les yeux pour voir jusqu’où pouvait descendre sa serviette tandis qu’elle s’accrochait à son bras et lui déposa un baiser sur sa joue. Un sourire s’accrocha bêtement à ses lèvres et il partit s’installer le plus normalement du monde dans l’appartement. Confortablement installé, il remarqua enfin la tenue qu’elle avait prévu de mettre pour la soirée. Il ne savait pas trop ce qui s’était passé mais il avait une bonne idée de ce qu’elle devait enfiler. Et quelque chose n’allait pas. Bien sûr, la robe était très jolie, le leggings indispensable. Non, ce qui n’allait pas était déjà sur Erika. Il se releva et se planta devant la jeune femme, l’air grave et sérieux.

« Erika tu ne compte quand même pas mettre ça ? Si cette robe est bien comme je pense, tu vas avoir un problème hein ! »

Il ne perdit pas plus de temps et tendit sa main pour venir baisser lentement les deux bretelles rouges qui dépassaient de la serviette. Bah quoi ? Ce n’était quand même pas la première fois qu’il retirait son soutien-gorge et en plus cette fois-ci il n’y avait guère que ses mains qui touchaient sa peau alors tout était pour le mieux. Il passa habilement, et rapidement, une main dans son dos et dans un geste expert retira l’attache. Histoire qu’elle n’ait pas le temps de protester. Il semblait évident qu’avec une robe décolleté dans le dos elle ne pouvait pas mettre de soutien-gorge. C’était bien plus excitant comme ça. Il lui adressa un sourire, ne se priva pas pour lui mettre une petite tape sur les fesses – et bah quoi ?- et repartit s’installer.

« Ne te prives pas pour moi tu sais. Tu peux te changer ici ça ne me dérange pas et comme ça je vais pouvoir t’aider à enfiler cette robe, arranger les faux plis derrière… Enfin, tu comprends. »

Il croisa les bras et fixa son sourire spécial Tom sur le visage. Celui qui laisse voir son coté pervers et qui ne laissa jamais rien présager de bon si on n’a pas envie d’être beaucoup plus intime avec le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Vide
MessageSujet: Re: Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)   Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:08



Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) 76


« Te prévenir de mon arrivé ? Mais pourquoi ? Si j’avais fait ça tu te serais empressée de mettre quelque chose sur ton joli corps et je n’aurais probablement pas profité de cette vue… »


Halalala Tom ne changera donc jamais, et d'un côté, Erika en fut soulagée. Car c'est comme çà qu'elle avait craqué sur Tom et s'il venait à changer, elle en serait déçue, car elle aurait sûrement perdu ce à quoi elle tenait le plus, son meilleur ami. Car elle qui n'avait plus vraiment de famille reversait tout l'amour qu'elle avait en stock vers eux, et ça ne la dérageait pas le moins du monde. Tom qui la reluquait, ce n'était pas nouveau. Il n'était bien sur pas le seul, mais seul ses yeux à lui avait un effet sur elle, et avait le don de la mettre un temps soit peu mal à l'aise.

Tom venait de regarder la petite robe qui trônait dans l'appartement, celle qu'elle avait peut-être prévue de mettre pour la soirée. Il prit un air faussement grave, qui le rendait encore un peu plus sexy et finit par lâcher qu'elle aurait un petit soucis. Quel soucis? Elle regarda un peu partout mais rien ne la choquait. Alors Tom se releva et se rapprocha avec son air provocateur. Elle sentit les mains douces et à la fois sèche d'un guitariste toucher sa peau, ses épaules, baissant l'air de rien, les bretelles rouges, avant de défaire l'attache derrière, libérant ainsi la poitrine de la jeune fille. Certe ce n'était sûrement pas la première fois qu'il le faisait, mais ça avait toujours un petit effet sur Erika. En quelques secondes, elle ne se retrouva plus qu'avec un simple string sous sa serviette, avec en prime, une tape sur les fesses que Tom ne s'était pas gêné de donner.

- Tom espèce de...

Elle ne finit pas sa phrase en apercevant son sourire malicieux alors qu'il se réinstallait tranquillement. Non Tom ne changerait jamais, mais s'il venait à le faire, la vie serait beaucoup moins marrante. Surtout si Erika devait faire ses coups subtiles aux gros connards seule et sans personne à ses côtés.

« Ne te prives pas pour moi tu sais. Tu peux te changer ici ça ne me dérange pas et comme ça je vais pouvoir t’aider à enfiler cette robe, arranger les faux plis derrière… Enfin, tu comprends. »


Il allait pouvoir l'aider ou la reluquer? Sûrement les deux à vrai dire. Et peut-être la tripoter, non mais Tom, ce n'est pas parce que toutes les filles sont prêtes à tout pour toi qu' Erika l'est aussi. Enfin, un peu mais non. Elle se rapprocha doucement, la main sur le haut de la serviette, elle prit une démarche provocatrice, celle qu'elle utilisait généralement sur ses victimes et qui avait son petit effet. Tom voulait jouer, ils allaient jouer. Lentement, elle se posa à califourchon sur le musicien, un petit sourire sur le visage. Il avait le don de l'exciter lorsqu'il était tout prêt, de la voir comme auqu'un autre ne le pouvait et elle était capable de rougir pour n'importe quoi avec lui. Mais elle se retenait, pour que tout aille comme elle le voulait. Elle rapprocha doucement son visage du sien, allait déposer quelques baisers brûlants dans son cou et fini par lui lacher à l'oreille:

- Tu crois vraiment que je vais te laisser apprécier le spectacle???

Elle se releva et affichant un énorme sourire de victoire, se dirigea vers la salle de bain, emportant avec elle ses vêtements. Tom n'aimait pas perdre à ce jeu là, et Erika savait que sa vengeance allait être terrible. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui faire aujourd'hui et se faufila dans la petite pièce, oubliant évidemment de fermer le verrou.




J'espère que ça te plait Tomi ^^ Sinon tu me dit et je modifie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Vide
MessageSujet: Re: Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)   Est-ce aussi marrant?? (PV TOM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce aussi marrant?? (PV TOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Lieux Attractifs-
Sauter vers: