DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Gustav Schäfer


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gustav Schäfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gustav Schäfer


Hello my name is

Gustav Schäfer



║ Messages : 27
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 23/10/2011


Gustav Schäfer  Vide
MessageSujet: Gustav Schäfer    Gustav Schäfer  Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:28

Gustav Schäfer a écrit:
Je suis comme je suis
Gustav Schäfer



• Carte d'identité •


║ Nom : Klaus Wolfgang Schäfer
║ Prénom : Gustav
║ Age et date de naissance : 23 ans (8 Septembre 1988)
║ Lieu de naissance/Nationalité : Magdebourg Allemand

║ Groupe : Tokio Hotel
║ Métier/Scolarité : Batteur

║ Sexualité : Hétéro
║ Situation Amoureuse : Célibataire
║ Avatar utilisé : Gustav Schäfer
Gustav Schäfer  Sans_t49



Un petit bout d'histoire....

Je suis né en Septembre 1988 à Magdebourg pas loin de Loitsche une petite ville où il y a des gens qui plante des carottes.Mais parents sont toujours ensemble,j’ai une grande sœur qui est vraiment adorable,dans la famille est très souder entre nous.Quand j’étais petit je rester tout le temps dans la cuisine avec ma mère en la regardent,elle me sort des casseroles je taper dedans au rime des musiques qui passée à la tv. Même si mon père avais mal au s’oreilles mais bon ça m’amuser.Puis à 4ans mon père m’achète pour la première fois une batterie, j’étais tout content d’avoir une batterie adieu les casseroles.Puis mon père décide de m’inscrire dans une école de musique pour apprendre mieux à jouer même si je d’ébrouer déjà bien pour mon n’âge j’avais 7ans.Puis je rencontre un mec Georg qui étaient avec moi dans l’école de musique, il apprend à jouer de la basse, puis on est devenu des meilleurs amis.Puis en 2001 je rencontre Bill et Tom qui jouer sur scène pour la fête du village j’apprends qui son jumeau en dirait pas vu que sont un look différents.On formera alors ensemble Devilish puis plus tard Tokio Hotel. C’est grâce à David Jost que tout commence mon début de carrière avec Bill, Tom, Georg. Enregistrer le premier album Schrei en studio j’étais au s’anges, nous étions jeunes et très motivé.Cela a était juste énorme nous revenions d'une tournée en Allemagne,pour la première fois que on faissait une tournée dans nos pays avec notre premier album,les fans s’était à fond.Pour le 2ème album Zimmer 483 en à fait une tournée Zimmer 483 nous somme aimés de partout,on passe de partout dans chaques pays et villes en Allemagne, en France, en Autriche, en Italie ect…,c’est de la folie de voir des fans qui dormez devant les salles, sont vraiment courageux vu que parfois il ne faisait pas beau ect… .Puis notre 3ème album Humanoid est arrivé, Bon je sais que la plupart des fans ont pas trop aimer ou pas du tout,mais il y a certain sont aimer comme en dis chacun sais gout on voulait tester un nouveau style,bon c’est vrai que on avait pas fait beaucoup de promo,Puis les concerts pas beaucoup remplis à cause de l'anglais on n'a fait des erreurs mais bon tous les artistes peuvent dire leur avis,mais de fois ils peuvent pas dire leur avis sur ça.Mais on continue nos passions et nos rêves.Quand on prochain album j'espère que ça va marcher. Nous voulons que nos fans continue à nous suivres et notre relation avec eux est très important on veut pas les perdres.Même si certains medias sont bip parfois avec nous ils disent que on a disparus ou on ils existent plus ça fait 10 ans quand on est ensemble et que ça marche nous sommes encore là avec les critiques.


Ma vie se reflète bien sur mon caractère....

Je suis très enfermer sur moi-même, personne me connais ma vie mes gout ect…,bon j’ai déjà un peux parler ma vie et mes gout mais pas trop.Je ne suis pas un mec qui sortirais des trucs sur ma vie, je préfère laisser les paroles au jumeaux, j’aime bien être tranquille dans ma bulle à écouter les autres.Je sais que certains fans aimerais m’entendre parler un peux plus, mais vous s’avez que je suis un gars timide, mais j’essaye de faire des efforts.J’aime bien rigoler avec mes potes, j’aime ma famille et mes fans.J’aime jouer de la batterie seul, quand je mal je joue pour plus penser.Quand je joue de la batterie je mets du mettalica et Slipknot dans mes s’oreilles j’aime ce groupe. J’aime bien embêter mon pote Georg lui il sait tout sur moi, faut dire que c’est mon meilleur amie.




Je suis unique, je suis moi....

Je suis petit taille, yeux marron, cheveux court.
Je suis gros mais bon pas ma faute, muscler, j’aime faire du vélo tôt les matins
Les gens moqué beaucoup de ma taille surtout en CE2.J’ai un look simple, j’ai des tatouages j’en ai 4, un sur mon dos entre les omoplates sa représente deux ailes, une épée et une couronne, une étoile filante sur l'avant-bras droit, le mollet droit Il s'agit d'un extrait d’une chanson Hurt de Johnny Cash." Everyone I know Goes away in the end You could have it all My empire of dirt I will let you down I will make you hurt If I could start again A million miles away I would keep myselfI would find a way", sur ma jambe droit des Marceau de têtes de morts .je suis toujours le premier être levé dans le groupe.je suis moi-même ,réserver, je m’endors parfois dans les interview, je suis rêveurs un peux.
J’ai un dessert préférée sais le tiramisu, je fais du sport en salle, je fais du vélo dans les rues les matins ou je balade à pieds, j’ai jamais froid la plupart du temps je suis en tee-shirt et en pantalon cour en l’hiver. Je crois que c’est tout ce que peux dire sur moi. Quand je vous dis je suis pas très bavarde.




Voilà le retour à la vraie vie!
Charlotte



║ âge: 23ans
║Votre fréquence de connexion: en semaine un peux tout les jours et Le weekend(sa dépends si je suis pas occupé).
║Votre niveau de RP: 0
║Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à Hurricane
║Code de validité: Ok by Erika
.

P.S: J'ai pas encore fini de remplir (je finirais plus tard)


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mer 30 Nov - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Gustav Schäfer  Vide
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer    Gustav Schäfer  Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:37

ya pas de soucis miss ^^
Pour le code il est vraiment tout simple, essaye de bien relire et tu trouvera facilement ^^

en tout cas bienvenue sur Menschen Menschen, j'espère que ça va te plaire de jouer le petit Gus ^^
Ton avatar par contre est trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Gustav Schäfer  Vide
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer    Gustav Schäfer  Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:58

Et bien non, ce n'est pas exactement çà le code xD
Mais la signification de ce mot l'est ^^
(celles de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Gustav Schäfer  Vide
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer    Gustav Schäfer  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:26

Ce n'est pas vraiment çà le code miss ^^ Mais je vais te valider quand même.
Pense à créer ton topic de liens et de rp, pour débuter enfin ton histoire à LA. :D


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Gustav Schäfer


Hello my name is

Gustav Schäfer



║ Messages : 27
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 23/10/2011


Gustav Schäfer  Vide
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer    Gustav Schäfer  Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:01

Ah bon ce n’était pas le bon encore j'ai re lus en plus mais je n’arriver pas à trouver(mais c'est quoi alors? :hum: ), mais merci d'avoir validé quand même.
T'inquiète pas je penserais quand j'aurais du temps :) .
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Gustav Schäfer  Vide
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer    Gustav Schäfer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustav Schäfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustav je suis timide je suis comme je suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Votre arrivée à L.A :: Citoyens de L.A à temps plein-
Sauter vers: