DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Erika H. Johnson [Admin]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Erika H. Johnson [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Erika H. Johnson [Admin]  Vide
MessageSujet: Erika H. Johnson [Admin]    Erika H. Johnson [Admin]  Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:34

Tes je t'aime sont ma plus grande force!
ERIKA H. JOHNSON



• Carte d'identité •


║ Nom : Johnson
║ Prénom : Erika Hayley
║ Age et date de naissance : 21 ans - 23 Décembre 1990
║ Lieu de naissance/Nationnalité : Los Angeles - Américaine

║ Groupe : Proches et Staff
║ Métier/Scolarité : Serveuse en boite de nuit branchée

║ Sexualité : Hétéro
║ Situation Amoureuse : Amoureuse
║ Avatar utilisé : Taylor Momsen
Erika H. Johnson [Admin]  Avtaylormomsenbly4



Un petit bout d'histoire....

Erika a souvent été la plus gatée de la famille. Dès sa naissance, son père a su lui donner plus d'amour qu'à son frère plus agé. Il s'en est occupé comme si c'était la prunelle de ses yeux, délaissant tout autour de lui, ne pensant qu'à une chose une fois rentré du boulot, Erika. Sa famille a toujours pensé qu'il y avait u problème chez lui, mais non, les psychologues dont il avait été contraint de voir ne lui ont jamais décelé la moindre petite erreur de fabrication. Ce père aimait juste sa fille. Et pour cause, elle était brillante et belle. Elle ramenait de très bonne notes, ses fêtes d'anniversaires étaient toujours pleines à craquer de gosses chahutant. Elle était populaire à cet âge là. Mais seulement à l'école. A la maison, Erika semblait rencontrer des soucis avec son grand frère. Il la rejetait chaque jour, lorsqu'elle tentait désespéremment de lui adresser la parole. Elle en avait souffert, surtout pendant ses années de lycée. Elle avait besoin de lui, mais cela ne semblait pas la même chose de son côté. Alors Erika s'était plongée dans la solitude, avait passé un paque de nuits dans des bars, à faire la fête au bras du premier garçon mignon qui l'accostait. Car elle se faisait toujours accoster. Avec son look elle ne risquait pas d'y manquer. Jean déchirés, bottes à talons hauts, un look trash avec une touche de glamour... La cible de tous les regards.

Mais Erika n'attendait rien de ses soirées, elle ne voulait qu'oublier ce qu'elle vivait chez elle. L'alcool était souvent le seul liquide qu'elle ingérait dans la journée, mais elle ne s'en souciait jamais, elle s'en foutait tellement qu'elle continuait pendant des années. Elle avait trouvé un jeune garçon d'un an plus vieux qu'elle. Il semblait comme elle, aimant la fête, l'alcool, et jouer. Il ne s'attachait jamais, attrapait tout ce qui bougeait. Et ils s'étaient rapprochés, avait sympathisé et avait souvent fait les quatre cents coups ensemble. Il était devenu son meilleur ami, et lorsqu'il partait pour sa carrière, elle s'ennuyait beaucoup. Elle s'était trouvé un travail, dans une des boites branchées de Los Angeles, en tant que serveuse et danseuse à l'occasion. Il fallait bien gagner sa vie pour pouvoir vivre assez convenablement. Parce qu'Erika venait d'acquérir un petit appartement et comptait bien réussir à se le payer sans rien demander à personne.



Ma vie se reflète bien sur mon caractère....

Erika a un caractère bien à elle. Elle aime rester dans son petit monde, voir ses amis et faire la fête. Elle n'a pas tellement d'attaches, ne parle pas à grand monde, et ne va pas facilement vers les gens. Elle ne croit pas vraiment en l'amour, mais sait qu'il lui est possible d'avoir quelques sentiments. Elle ne veut pas se mettre en couple, ses partenaires occasionnels lui suffisent amplement. Elle aime beaucoup la musique, mais ne pense pas pouvoir en jouer. Elle se sous-estime beaucoup, surement à cause du rejet de son grand frère qu'elle a remplacé par son meilleur ami. Preuve que même si elle a son caractère, elle peut aimer quelqu'un, et être là si besoin.
Erika est une battante, elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour y parvenir. Elle travail dur dans une boite pour pouvoir verser son loyer tous les mois et se montrer à elle même qu'elle n'est pas si minable.



Je suis unique, je suis moi....

Ni trop grande, ni trop petite, Erika a la taille de toute jeune fille normale. Un mètre soixante-dix, 55kg, du haut de ses 21 ans, elle a un bon physique. Un physique qui aide beaucoup dans son métier. Parce que lorsque l'on est serveuse de boite de nuit, et que l'on doit danser sur le comptoir, ça aide. Elle joue surtout la dessus. Elle a un style vestimentaire assez trash, venant de ses influances musicales qui se basent beaucoup sur le rock. Elle porte souvent des jeans étroits, des débardeurs souvent décoletés pour mettre en valeur sa poitrine, avec des talons hauts pour la rendre encore plus mince et grande. Blonde aux yeux bleus, elle est le fantasme de beaucoup de monde. Mais elle n'en joue pas. Son look est le siens parce qu'elle l'aime et non pour faire tourner les têtes. Sa couleur préférée est le rouge, sa chemise bucheron rouge est son vêtement vétiche, qu'elle accompagne souvent des ses doc martens rouges, ses bottes préférées.
Erika aime bien accorder les couleurs, n'importe laquelle de ses tenues est toujours bien colorées, et jamais elle n'est dépareillée. Pour Erika, c'est çà le style.



Voilà le retour à la vraie vie!
HURRICANE



║Votre âge: 20 ans
║Votre fréquence de connexion: Tous les jours
║Votre niveau de RP: Assez bon.
║Comment avez-vous connu le forum?: L'est à moi :D
║Code de validité: Ok by Erika!


Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

Erika H. Johnson [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Votre arrivée à L.A :: Citoyens de L.A à temps plein-
Sauter vers: