DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Serah est là ^^


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 Serah est là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Serah Parker



║ Messages : 13
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 01/02/2012


MessageSujet: Serah est là ^^   Mer 1 Fév - 18:35

Chanter la vie peut être très beau.
SERAH PARKER




Carte d'identité

♣ Nom : Parker
♣ Prénom : Serah
♣ Age et date de naissance : 20 ans - 18 Novembre
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Los Angeles - Américaine

♣Groupe : Fan Army
♣ Métier/Scolarité : Etudiante en musique

♣ Sexualité : Hétéro
♣ Situation Amoureuse : Indéterminée
♣ Avatar utilisé : Lucy Hale


Caractère


"D'un point de vue général, on peut dire que Serah est le genre de jeune fille que tout le monde apprécie, que tout le monde connait. D'un social très actif et pourtant très simple, Serah se fait très facilement des amis, avec qui elle aime multiplier les sorties, ou les soirées tranquilles à la maison à se regarder de bons films, un grand saladier de pop-corn sur les genoux. Plutôt amie avec des garçons, elle n'en délaisse pas pour autant les filles, même si son côté rockeur et fan de jeux vidéos se fait plus ressentir. Elle aime la guitare, et divers guitaristes du monde entier, dont un qu'elle idolâtre un peu trop, Tom Kaulitz. Elle rêverait de pouvoir le rencontrer, un jour, afin qu'elle lui demande où il pourrait bien choper de bonne tablatures de rock.Et non, Serah ne fait pas partie de ces fans qui veulent à tout prix avoir un rendez-vous avec l'un deux, parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser d'une fan de Tokio Hotel, son rêve à elle, c'est de devenir une chanteuse reconnue.

Passionnée, elle est prête à tout pour percer, et obtenir une place dans le monde des grands, face à ceux qu'elle admire le plus. Y compris passer des heures à répéter, à composer et à gribouiller des notes sur des feuilles de papiers, qu'elle jette à la poubelle la plupart du temps. Elle en oublie un peu sa vie amoureuse, qui est inexistante depuis qu'elle a intégré le conservatoire. Serah espère avoir le temps un jour de trouver l'amour mais elle préfère d'abord se concentrer sur ses études et sa carrière."



Physique


"Ni trop grande ni trop petite, on peut dire que Serah représente la moyenne des filles de son âge. Elle sait allier les différents charmes qu'elle possède et peut prouver que même une jeune fille en jean peut être sexy.

Serah est une demoiselle avec un visage plus que ravageur. D'une beauté simple et pourtant très espiègle, elle ne porte que très peu de maquillage, elle préfère se montrer telle qu'elle est et sans artifices. Une peau claire et douce, elle en prend soin et ça se voit par son joli teint qu'elle aime faire dorer au soleil, durant plusieurs heures sans pour autant ressembler à une écrevisse. Sous un front d'une hauteur à peu près normale, on trouve deux petits yeux, d'un vert éclatant et pénétrant, brillants par moments, surtout lorsqu'elle laisse l'émotion de ses chansons l'emporter. Serah possède un nez fin, qui conduit tout droit à sa bouche, bordée de lèvres fines et peu pulpeuses, qui laisseraient toutefois, n'importe quel homme perplexe, rien qu'en laissant sortir une seule note, une seule chanson. Serah n'attache presque jamais ses cheveux, elle préfère les laisser libres, afin de profiter de leur vue qu'elle adore. Ses cheveux sont d'un brun profond, avec des pointes plus fines que ses racines, à cause du soleil. Elle les attache qu'en de rares occasions, lorsqu'elle compose ou bosse sur ses cours, et lorsqu'elle est tranquille chez elle.

Serah sait qu'elle est jolie mais elle n'en fait pas tout un cirque. Au contraire, elle préfère adopter un style vestimentaire à la fois rock et simple, avec de simples jeans, parfois déchirés parfois non, tee-shirts plus ou moins longs et une simple petite veste par dessus. Oui la simplicité n'est pas un défaut, et c'est pour cela que Serah montre ses idéaux. Elle sait parfois se laisser porter par la féminité, en portant une petite robe, mais chose qui reste tout de même assez rare.
Serah a besoin de ses mains pour jouer de la guitare, c'est pour cela qu'elle affiche des doigts parfaitement bien tenus, en bon état et pas manucurés. Elle ne s'est jamais laissée emporter dans la tourmente de celles qui se rongent les ongles, elle n'aiment pas çà et ne supporte pas de voir quelqu'un le faire devant elle. Ses doigts sont aussi importants pour elle que sa voix."



Histoire


"Dès son plus jeune âge, Serah s'est montrée être une excellente élève à l'école, tout se passait pour le mieux. Elle ramenait toujours de très bonnes notes et ses parents en étaient plus que fiers. Fille unique, elle étai leur bijou, leur seule préoccupation dans la vie, leur seul trésor. Elle adorait leur faire plaisir, leur montrait que la maitresse était contente d'elle et qu'elle faisait partie des meilleurs de sa classe. Ce petit manège a duré pendant plusieurs années, elle enchaînait les bonnes conduites, se faisait beaucoup d'amis. Serah a toujours été une fille sans problèmes, elle a su développer son caractère bien trempé tout en laissant un minimum de répis à ses parents, leur offrant une crise d'adolescence plus que raisonnable. Serah a déjà touché à la cigarette, elle en est d'ailleurs un peu tombée accro, mais c'est là son seul soucis. L'alcool fait parfois aussi parti de son plaisir, en soirée, mais ses parents pouvaient être soulagée, elle ne buvaient pas tout le temps. Monsieur et Madame Parker était tout de même des parents cools, et c'est cette confiance aveugle qu'ils avaient pour leur fille qui lui a donné envie de les respecter et de leur montrer qu'elle savait faire quelque chose de bien de sa vie, non pas comme tous ces jeunes, qui perdus, tombent dans n'importe quoi, et n'en ressortent jamais.

Sa famille étant assez aisée, elle a sur développer un goût pour la musique et s'entraîner sur des instruments de qualité, développant ainsi son talent. Très vite, ses parents ont découvert que leur fille était très douée, et que la voix qu'elle cachait à l'intérieur de son petit corps pouvait chambouler n'importe qui. Après s'être concertés et en regardant attentivement les résultats scolaires que la belle offrait, ils avaient décidé de lui payer des cours au conservatoire de musique de Los Angeles, la plus grande école de musique qu'ils avaient trouvée dans le coin. Serah était enchantée, elle qui aimait tant la musique allait pouvoir débuter sa carrière. Elle savait que le chemin serait très long mais elle était motivée. Elle savait qu'un jour, elle serait à la hauteur de Tom Kaulitz, le guitariste du groupe qu'elle avait aimé depuis le collège, alors qu'ils n'étaient encore connus que sous le nom de Devilish. Un groupe allemand, qu'elle avait tout de suite entendu en fouinant un peu partout sur le net. Elle était tombée amoureuse de ces chansons, même si elle n'en comprenait pas un mot.

Au fil du temps, le talent de la belle s'est développé, de plus en plus, sa voix devenait plus claire et plus stable. Pour sa deuxième année au conservatoire, elle avait eu droit aux félicitations de ses professeurs, et aux recommandations de l'une d'elle, envers une maison de disques. Maintenant, restait plus qu'à voir le résultat de tous ces efforts."




Infos Obligatoires


Nyly

║Votre âge: 20 ^^
║Votre fréquence de connexion: Tout le temps
║Votre niveau de RP: Bon
║Comment avez-vous connu le forum?: Double compte d'Erika ^^
║Code de validité: Oki by Erika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Serah est là ^^   Mer 1 Fév - 19:52

Fiche validée ^^



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Serah est là ^^   Dim 26 Fév - 18:29

Bienvenue la belle, amuse toi bien sur MSM !

Notre chère fondatrice t'as validée, donc tu es une citoyenne de L.A à plein temps désormais, je te déplace dans la catégorie adéquat !

Bisous Bisous.

Alex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Serah est là ^^   Aujourd'hui à 16:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Serah est là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Votre arrivée à L.A :: Citoyens de L.A à temps plein-
Sauter vers: