DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crystal E. Mayers


Hello my name is

Crystal E. Mayers



║ Messages : 42
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Los Angeles


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Vide
MessageSujet: ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥   ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:16

Aujourd'hui, la jeune femme décidée d'aller voir son meilleur ami Bill. Cela faisait un petit moment qu'il ne c'était pas vu donc la jeune femme voulais aller le voir. Pour papoter, faire les magasins, racontais les nouvelles fraiches. Elle en avait besoin. C'est une personne qui compte vraiment beaucoup à ses yeux donc elle aimait passer du temps avec lui. Pas obliger de faire quelques choses. Ils peuvent très bien rien faire, rester chez lui ou chez elle à parler de tout et de rien. Surtout de rien d'ailleurs. Elle aimait passer chez lui se confier à lui. Parle de mode car c'est leur truc à eux. C'est d'ailleurs dans un shooting que les deux se sont rencontrés. Elle était en train de faire son shoot quand le jeune homme est arrivé. Ils ont discuté et c'est là qui est né une amitié forte entre les deux. La jeune femme n'ayant pas beaucoup d'amis, préférais passer son temps avec lui qu'avec quelqu'un d'autre.

Alors, la jeune femme se prépara rapidement. Mis un jean qu'elle avait créée elle-même puis elle mit un pull. Elle se maquilla légèrement. La brune n'aimait pas ressembler à un pot de peinture. Elle préférait le maquillage simple et beau. Déjà ça prenais moins de temps et c'était largement plus jolie. En shooting, la belle demandais toujours un maquillage discret. Elle avait déjà une très belle peau alors pourquoi la masqué avec plein de maquillage qui lui mettront plein de boutons après. Elle laissa ses long cheveux brun ondulé. Elle se trouvait très jolie comme ça et ça faisait plus beau que quand elle se lissait les cheveux même si ça lui va très bien aussi.



Elle partit quand elle finit de se préparer. La brune prit sa voiture et roula jusqu'à chez Bill. Heureusement, il n'habite pas très loin. En 10 minutes elle arriva. Elle se gara devant chez lui, sortis de la voiture et prit la direction du portillon. Elle le franchit et marcha jusqu'à la porte et sonna 2 fois. C'était une sorte de code entre eux. Pour se dire que c'est elle derrière la porte ou lui quand il vient chez elle, il sonne 2 fois lui aussi. Elle attendit qu'il lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Bill Kaulitz


Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Vide
MessageSujet: Re: ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥   ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:08

Aujourd'hui je n'avais rien de spécial de prévu. Je m'étais levé tard et avais un peu traîné. Il fallait que je me mette un peu au travail. Nous n'avions toujours aucun texte, même pas une ébauche, juste quelques idées de thèmes à aborder par-ci par-là. Le problème c'était qu'en ce moment l'inspiration n'était pas là. Le plus souvent je me posai devant une feuille blanche et soit elle était toujours blanche une heure après, soit elle finissait dans la poubelle. J'essayai de me forcer un peu mais ça ne marchait pas, je savais que je ne produirai rien en me contraignant. Nous n'avions pas non plus d'accompagnement complet pour l'instant. Autant dire que l'album était au point mort et que les fans n'avaient pas fini d'attendre. Cette idée m'embêtait, je n'aimais pas faire attendre les fans, mais nous n'avions pas vraiment le choix...

Je quittai mon bureau, laissant la page blanche intacte. Je fis un tour dans ma chambre, je ne m'étais pas maquillé aujourd'hui. Je n'avais pas eu envie, ça arrivait de temps en temps, quand je n'avais pas prévu de sortir par exemple. Une mèche s'échappai de ma coiffure et retombai sur mon front, je la remis en place à l'aide d'une bonne dose de laque. Je finis par descendre et me caler devant la télé ne sachant pas quoi faire d'autre.

Au bout d'un moment la sonnette de la maison retentit. Deux fois. Un sourire apparut sur mon visage, c'était ma meilleure amie, Crystal. Le fait de sonner deux fois, c'était notre code, pour savoir qui était derrière la porte. Tout content je me levai et éteignis la télé. Je me dirigeai vers la porte, ravi de la visite de mon amie. J'avais fini de m'ennuyer pour la journée et la suite promettait d'être bien meilleure. J'ouvris la porte et trouvai, sans surprise, Crystal sur le perron. Je lui fis la bise et m'écartai pour la laisser entrer tout en la saluant.

- Bonjour ma belle ! Je suis content que tu sois là, comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas


Crystal E. Mayers


Hello my name is

Crystal E. Mayers



║ Messages : 42
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Los Angeles


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Vide
MessageSujet: Re: ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥   ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:09

La brune avait décidé qu'aujourd'hui elle passerait la journée avec Bill son meilleur ami. Elle s'était fait belle puis était parti en direction de chez lui. Avant elle passa dans une boulangerie pour prendre plein de gâteau pour que Bill et elle les mangeraient devant la télé ou pendant qu'ils parleraient. La jeune femme aimait bien passer ses journée en sa compagnie. Ils se connaissaient pas depuis très longtemps mais assez pour se connaître parfaitement. Arriver devant chez lui. Elle sonna deux fois. Un code pour savoir qui c'était derrière la porte. Depuis le début la jeune femme sonnait deux fois quand elle arrivait devant sa porte. Bill lui disait toujours cas chaque fois il savait que c'était elle car y avait qu'elle qui sonnait deux fois. Depuis ce jour elle avait continué et lui aussi si était mis. Elle l'embrassa tendrement sa joue et rentra dans la maison.

« Coucou, je vais très bien et toi ?»

Elle rentra dans la maison et enleva sa veste pour la poser sur la porte manteau et se retourna vers Bill en souriant.

« Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu donc je me suis dit que je vais passer te voir avec plein de gâteaux.»

Elle lui montra doucement les gâteaux et s'installa sur le canapé.

[ Pas beaucoup je sais mais j'étais pas inspiré. Au début je le suis toujours mais après sa va mieux t'inquiète.]

[Edit Erika: Je me suis permise de modifier un peu ta structure, afin que cela fasse plus joli et que le nombre de lignes soit respecté. Attention tu atteins tout juste 15 Lignes de récit ^^ Faut pas être en dessous hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Bill Kaulitz


Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Vide
MessageSujet: Re: ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥   ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:48

Ma meilleure amie se trouvait sur le perron de la maison et je l'invitai à entrer. Elle m'embrassa sur la joue et me demanda si j'allais bien.

- A part le fait que je suis en manque cruel d'inspiration, ça va très bien.

Je lui souris. Bien que je ne sois pas parvenu à écrire une seule ligne potable depuis des mois et que je commençai à m'inquiéter, je ne voulais pas m'attarder là-dessus. Crystal était là et je voulais profiter de ce moment avec elle. J'adorais passer du temps en sa compagnie, elle était toujours de bonne humeur et je savais que je passerai un bon moment avec elle. La jeune fille posa sa veste sur le porte manteau et je la dirigeai vers le salon où elle s'assit sur le canapé. Elle venait tellement souvent qu'elle faisait comme chez elle à la villa, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Elle me montra la boîte de gâteaux qu'elle avait amenée avec elle et me dit que comme ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus, elle avait voulu m'amener plein de gâteaux.

- C'est une très bonne idée.

Je regardai dans la boîte pour voir quel genre de gâteaux s'étaient et ils avaient l'air très appétissants.

- Ils ont l'air super bon. Tu veux quelque chose à boire avec les gâteaux ? J'ai du thé, du café, du jus de fruits...

J'attendais sa réponse avant d'aller chercher nos boissons dans la cuisine. Je la regardai, elle s'était fait belle, en même temps quoi qu'elle fasse elle était toujours belle. J'étais vraiment très heureux de l'avoir rencontré un jour alors que je faisais une séance photo. Nous avions parlé un peu puis nous étions découvert des points communs. Nous nous étions revus plusieurs fois et nous avions fini par devenir très proches, meilleurs amis. Il s'était passé assez peu de temps depuis notre rencontre mais nous nous entendions tellement bien que nous avions l'impression de se connaître depuis très longtemps. Elle me répondit pour sa boisson et j'allais chercher ce qu'elle m'avait demandé et un café pour moi . Je revins et posa les boissons sur la table basse puis m'assis aux côtés de mon amie.

- Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Des nouveautés depuis la dernière fois ?

J'imaginais qu'il devait y en avoir et même beaucoup. Comme nous nous racontions tout ce qui se passait dans nos vies, ou quasiment, nous avions pas mal de temps à rattraper.


[ Ne t'inquiète pas, c'est très bien ^^ Moi aussi je galère toujours au début, ça vient au fur et à mesure ensuite :) ]

Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Vide
MessageSujet: Re: ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥   ◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ - Une journée entre amis [Bill] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Habitations :: Villa du groupe-
Sauter vers: