DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



AFTER CRISTALLIS [TOP] [ coup de ♥ Erika]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 AFTER CRISTALLIS [TOP] [ coup de ♥ Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: AFTER CRISTALLIS [TOP] [ coup de ♥ Erika]   Mer 1 Fév - 16:15


• AFTER CRISTALLIS •



Informations


Présentation
Statistiques

- Nom du Forum : After Cristallis
- Lien : after-cristallis.forums-actifs.com
- Catégorie : Forum RP Fantastique & Aventure
- Thème : Final Fantasy XIII
- Date de Création : 26 Mars 2011
- Fondateur : Serah Farron
- Design : Lupa Neve
- Contexte : Serah Farron
- Copyright : Basé sur les oeuvres de Square Enix.

- Date d'ouverture : 20 Aout 2011
- Membres Inscrits : 30 Membres
- Membres Actifs : 13 Membres
- Messages Postés: 996 Souvenirs
- Dernier Inscrit : Tifa Lockheart
- Intrigue en Cours : L'éveil - La Divinité et les L'Cie
- Lien : After Cristallis : Intrigue
- Dernière MAJ : 03 Février 2012


Equipe Administrative
Personnages Disponibles


Serah Farron
Fondatrice

Lightning
Administratrice

Yuj
Modérateur

Inconnu
Modérateur



Oerba Yun Fang
L'Cie de Pulse

Sazh Katzroy
L'Cie d'Etro

Lebreau
Gang NORA

Cid Raines
L'Cie de Lindzei



Contexte


Quelques semaines se sont écoulées depuis la destruction de Cocoon. Durant ses longues semaines périlleuses, de nombreux vaisseaux faisaient des aller retour en Gran Pulse et Cocoon afin de porter secours aux habitants encore coincés dans les décombres, la chute de Cocoon ayant dévasté certains régions, surtout celle de Bodhum mais fort heureusement il n'y avait plus personne à cause de la Purge. Malheureusement, encore une grande partie des habitants se méfiaient des L'Cie et puisqu'ils s'en méfiaient, certains étaient contre d'être rapatrié sur Pulse. Hélas, la vie sur Cocoon n'était plus aussi sûr que celle d'autrefois. La sphère était intérieurement plongée dans les ténèbres d'une nuit constante. Orphan détruit, plus aucun autres Fal'Cie n'étaient animés, Cocoon était en train de dépérir. Il n'y avait qu'un seul fal'Cie caché dans ses entrailles qui pouvait réanimer les autres fal'Cie afin de faire en sorte que les humains reviennent quémander leur petit confort dans ce paradis qu'il leur avait offert dans un lointain passé. Son sommeil allait être bientôt écourté, il devait à nouveau remplir sa tâche que le Créateur lui avait confié, sans quoi, celui-ci serait à la merci des humains si jamais ils le découvraient figé depuis des siècles dans sa phase cristalline.

Tous les habitants qui étaient en vie devaient être rapatriés sur Gran Pulse. Cocoon n'était plus aussi sûr qu'avant depuis que Barthandelus avait semé le chaos et avait annoncé la destruction de celui-ci. Il fallait donc mettre les rescapés en sécurités et Gran Pulse serait la terre qui devrait les accueillir même si là haut il restait encore quelques habitants terrifiés de mettre un seul pied sur Gran Pulse. Cocoon était ravagée à l'intérieur même, mais ce fut surtout la ville de Bodhum qui périe le plus dans cette chute, fort heureusement il n'y avait pas grand monde à secourir là bas à cause de la Purge. Le plus urgent était d'évacuer toute la population, puisque plus aucun Fal'Cie ne fonctionnait, c'était l'écho-système de Cocoon et bien d'autres choses encore qui mettait la population en danger. Les personnes encore prisonnières devaient être sauvées au plus vite, mais quel était encore le nombre exacte resté bloqué là haut ?

Cela fait plusieurs jours que Sazh, son fils ainsi que leur fidèle compagnon animal nommé Piou, font sans cesse des aller-retours entre la terre de Gran Pulse et Cocoon. Sazh participait à ces missions de sauvetage. Après bon nombre d'aller retour sur ces plusieurs jours la fatigue se faisait sentir pour tous les pilotes en mission sauvetage, de plus le père de Hope restait introuvable malgré les renseignements des Soldats. Celui-ci était disait-on en sécurité, mais avec les nombreux éboulements qu'il y avait eu ce n'était hélas plus le cas. Inquiet pour son père et malgré les recommandations des soldats Hope ne pouvait plus rester sans rien faire. Ce fut ainsi que Sazh prit Hope à son bord partirent ensemble du côté de Palumpolum sans savoir que la ville était infestée de créatures. Durant l'aller du voyage, le vaisseau subit de nombreuses perturbations aériennes inconnues. Le vaisseau déréglé par une force invisible, Sazh dû atterrir d'urgence et ce fut sans grande difficulté. Le vaisseau était inutilisable, il fallait donc qu'ils attendent d'être à leur tour secouru. La route vers Palumpolum serait bien longue puisqu'ils se trouvaient quelque part sur le chemin des Pics Infâmes, mais aussi ils n'étaient pas bien loin des décombres d'un Fal'Cie qui ne se faisait pas du tout remarquer dans les environs. Sans crier gare le Fal'Cie les agressa par surprise, ce qui n'était qu'un mauvais souvenir recommençait de la même façon qu'Anima sous leurs yeux effarés.

Pendant ce temps, du côté de Lightning qui était résolue de faire quelque chose pour Fang et Vanille, cristallisée dans la colonne de cristal, la jeune combattant avait entreprit en solitaire un périple. Bien consciente qu'elle n'était plus aussi forte qu'avant sans ses pouvoirs de L'Cie, elle s'était mise en quête d'obtenir plus de pouvoir tout en cherchant un moyen de sauver les deux dernières habitantes du village Oerba. Sans sa puissance d'autrefois il était bien difficile de survivre sur Gran Pulse avec toutes ces créatures sauvages plus puissantes les une que les autres. Sa longue et fatiguante marche sur Gran Pulse l'a mena dans un endroit hors du commun qui pouvait être semblable aux Ruines de Paddra ou d'Haerii, un lieu ou tout bonnement un Fal'Cie mystérieux lui faisait face. Un lieu vide de toute trace de vie, mais comptant un Fal'Cie semblant inanimé, une grande froideur émanait de cette "machine" diabolique. C'est par un contact physique entre la jeune combattante et le Fal'Cie que soudainement le Fal'Cie inanimé se réchauffa à son contact et pris violemment Lightning dans ses sortes de "tentacules" électrifiés. Le même manège allait recommencer comme la fois où elle avait été capturée par Anima.

Ce fardeau qu'ils avaient déjà pesé sur leur dos était à nouveau de retour accompagné comme la première fois de brèves images qui leur révélaient l'existence d'une femme d'une beauté exquise, simplement vêtu d'une robe blanche et emprisonnée par des chaînes qui n'étaient autre que la Divine Etro. Cette Déesse qui avait stoppé le premier assaut de Ragnarok en transformant les deux L'Cie de Pulse en cristal dans le temple d'Anima. C'était elle qui envoyait les Eidolons, ses messagers aux L'Cie afin de leur conférer un plus grand pouvoir, allant jusqu'à annuler la transformation en Cie'th des quelques L'Cies se trouvant dans le Berceau d'Orphan. Evidemment tous les faits de la Déesse leur étaient inconnus et tous fixaient les mains de la Déesse avec appréhension ; elle possédait dans ses mains l'aspect physique de leur propre Eidolon. La mystérieuse femme de cette vision poussait ses messagers à franchir un seuil qui les séparait du monde de Gran Pulse, ils n'eurent aucune difficulté à franchir ce seuil mais l'étonnement se lisaient dans les yeux de tous les L'Cie présent. Cette vision révélait le mystère des Eidolons et leur origine, mais tout ceci n'était qu'un de leur passé retranscrit par le Fal'Cie.

Cependant, le mystérieux fal'Cie ne s'arrêta pas là et continua à envoyer de nouvelles images même si ses dernières forces le quittaient à tout jamais dans une vision tout aussi énigmatique que la précédente, il se devait de tenir la promesse qu'il avait faite à Etro. Les L'Cies se rendaient compte de l'atmosphère des lieux où régnait un froid glacial, aucune source de chaleur n'avait l'air d'entourer la Déesse qu'ils voyaient, soulignant bien l'aspect de ce lieu qui n'était guère accueillant. La Divine Déesse s'engouffrait peu à peu dans un monde de ténèbres, ce fut dans un cri déchirant qu'elle leur demanda de l'aide. Ce fut au prix de sa vie que le mystérieux fal'Cie sans nom venait de révéler leur avenir, un avenir de destruction où le monde Visible et Invisible disparaîtraient pour toujours si les L'Cie ne faisaient rien pour contrer cette menace encore inconnue. Le fal'Cie n'avait pu hélas tout leur révéler, mais au moins il avait réussi à éveiller le pouvoir des L'Cie. Ce fut une fois que chacun d'eux reprirent leurs esprits après cette vision qu'ils découvrirent à nouveau cette marque qui semblait ne les avoir jamais abandonné. Ils pouvaient à nouveau maudire ce lien qui les unissait à un Fal'Cie, mais c'était tout de même une chance pour eux qu'ils puissent recouvrir à leurs pouvoirs d'antan, surtout avec ce qu'il allait bientôt se passer dans un avenir proche ...

L'univers des nouveaux L'Cie était tout chamboulé contrairement à Fang et Vanille qui restait cristallisées dans un sommeil profond. Les deux rescapées d'Oerba pensaient avoir une nouvelle fois la vie éternelle, mais cela va sans dire qu'Etro avaient besoin de ces deux jeunes L'Cie. Ce sommeil éternel qui leur avait été soumis allait maintenant s'estomper à nouveau. Au beau milieu de la colonne de cristal reliant Cocoon et Gran Pulse, les deux jeunes L'Cie se réveillèrent comme lorsqu'elles étaient encore dans le temple d'Anima et contrairement à la première fois leur sommeil était largement plus court. Leur aide était très précieuse pour l'avenir de ce monde. Délié de toute tâche les deux rescapées d'Oerba n'avaient aucune crainte de devenir des Cie'th, étant donné que Fang et Vanille avaient fusionnées en Ragnarok, leur marque était cautérisé et ne pouvait plus progresser. Ce réveil dans la colonne de Cristal était synonyme qu'une nouvelle tâche leur avait été confiée, mais c'étaient à elles seules de décider la route de leur destinée.


« Le réveil du serpent était proche, bientôt il passerait à l'action pour accomplir à nouveau sa tâche. Seulement de nombreuses difficultés se dresseront sur son chemin, Lindzei aurait bien du mal à reconquérir le coeur des humains par ses belles paroles mensongères.

Arrivera-t-il de nouveau à séquestrer les humains dans sa sphère sans qu'ils ne viennent troubler le sommeil du Créateur ? »



• CREDITS •

© AfterCristallis 2011-2012 Fiche Partenariat par Serah Farron, toute reproduction partielle ou totale est interdite.



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

AFTER CRISTALLIS [TOP] [ coup de ♥ Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachat d'Alice !! ils sont 3 sur le coup !!!
» Coup de gueule
» Déplacer plusieurs messages d'un coup
» Un coup de main sur un détail que je trouve pas !!
» Suppression de plusieurs utilistateurs d'un seul coup...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Partenariats :: Nos amis à nous :: Top N'Amis-
Sauter vers: