DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal   Dim 22 Jan - 19:39




Crystal Mayers & Lucy Valls


Une belle journée se profilait à l'horizon à Los Angeles. Quoi de mieux de que prendre une journée entière de repos et oublier un peu toutes les obligations avec le groupe. Elle avait même annuler son footing avec Tom ce matin, voulant profiter au maximum. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était levée vers midi grâce aux rayons de soleil venus dans sa chambre, ayant filtrés par ses volets. Doucement, elle posait un pied, puis l'autre sur son parquet, s'étirant doucement en baillant tranquillement. En se levant, elle prit sa robe de chambre jetée la veille sur sa chaise et l'enfilait, se dirigeant vers sa fenêtre. Elle l'ouvrit, ainsi que ses volets et papillonnait des yeux à cause de la lumière. Regardant la ville, elle soupirait un peu. Elle allait pouvoir passer tout l'après-midi à faire ce qu'elle voulait, juste elle, et personne d'autre. Rien que cette idée la fit sourire. La brune ne perdit pas un instant de plus et partit dans la salle de bain pour une petite douche. Rapide et bien faite, elle en sortit dix minutes après. Après s'être séchée, elle enfila des sous-vêtements et un jeans slim, un pull légé avec une veste et une paire de talons. Et oui, ça change de l'habituel survêtements et basket. Elle se sentait mieux ainsi, surtout pour sortir.

D'ailleurs, c'était ce qu'elle venait de faire. Se dirigeant vers un petit snack, elle prit à manger, de quoi se caler l'estomac. Quoi ? Vous pensez à une petite salade sans vinaigrette ? Retirez-vous cette idée de la tête ! Une vraie journée de repos rimait aussi avec une alimentation hors de son régime alimentaire. Frites, hamburger, coca. Oui, dans ce genre de moment, mais elle s'asseyait à une table à l'extérieure et commençait à manger, elle était la fille la plus heureuse au monde. Il en faut pour être heureux de toute façon. En mangeant, elle eut une petite idée. Elle sortit son portable en envoya un sms à Crystal entre deux frites : « Coucou toi ;) ça va bien ? Tu es libre cette après-midi ? Je t'invite à boire un café au Starbuck à 16h. Réponds moi vite, bisous <3 » Qui est cette jeune femme ? Pour Lucy, un plan cul régulier on va dire. Bien que depuis quelques temps, la demoiselle se posait des questions sur sa relation avec cette charmante jeune femme. Des sentiments ? Probablement. Mais ne se trompait-elle pas avec un sentiment d'attachement ? Peut-être. Qu'importe. Elle venait de finir de manger et comptait faire du shopping. Elle avait quelques séances en retard à rattraper et prendrait tout son temps …

Jusqu'à quatre heure. Elle arrivait avec ses sacs remplis d'une tonne de vêtements et accessoires de toute sorte, se posant à la terrasse, épuisée. N'ayant pas regarder son portable, elle ne savait pas si Crystal lui avait répondu. Elle le verrait bientôt de toute façon, et puis, elle n'était pas prête de partir de là avant un bon moment. Elle s'y sentait bien, et préférait attendre avant de commander de toute façon. Elle se prélassait juste, fière de ses habits et ayant hâte de pouvoir les montrer à quelqu'un d'autre. Comme la jeune brune qu'elle avait invité, pourquoi pas. La lingerie, c'est fait pour être montrer après tout. Un sourire naquis sur ses lèvres en repensant à l'article de GossipGirl sur Tom et elle. Cette commère la faisait bien rire d'ailleurs. Si elle pouvait, elle aimerait bien la rencontrer, elle s'entendrait sûrement avec cette fille. D'ailleurs, elle ne comprenait pas l'acharnement des gens à s'énerver en commentant ses articles. A quoi bon de toute façon, elle le continuera, que les gens sont d'accord ou non, alors autant en rire qu'en pleurer ou s'énerver.


Dernière édition par Lucy Valls le Ven 3 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Crystal E. Mayers



║ Messages : 42
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Los Angeles


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal   Mar 7 Fév - 13:56

Une belle journée s'annoncer aujourd'hui. La demoiselle c'était levé assez tard. Vers midi. Elle avait débuté sa journée par un grand petit déjeuner. Aujourd'hui elle était en repos. Pas de cour cette semaine, du moins très peu. Ça tombait bien car, la jeune femme en avait besoin. Déjà elle voulait aller sur son forum de mode et mettre ses nouvelles créations pour les montrer aux autres. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pus mettre à jour son forum. Plus trop de temps à cause des cours. En ce moment elle était en cour mais, cette semaine elle ne va pas avoir beaucoup cour. Beaucoup de prof absent. Sa tombait à merveille pour elle. Elle pourra se consacrer sur son forum et finir la belle robe qu'elle avait commencé y a trois semaines. Elle avait bientôt terminé. Fallait encore faire quelques finissons et elle était enfin prête. La jeune femme avait tellement hâte de la porter. La montrer à ses amis. J'en connais une qui l'aimera beaucoup.

Donc la jeune femme après avoir pris son petit-déjeuner et elle parti à la douche quand elle entendit son portable vibrer. C'était Lucy son amie et son plan cul mais régulier. Elle lui proposait de passer la fin d'après-midi en sa compagnie. Un large sourire se fit sur les lèvres de la brune elle lui répondit vite qu'elle serait là pour 16h. Crystal aimait beaucoup passer du temps avec elle. Que ce soit pour faire l'amour ou alors pour être en sa compagnie. Depuis quelques temps, la jeune demoiselle ressentait un truc fort pour elle. Des sentiments? Elle ne savait pas vraiment. Elle savait qu'elle tenait à elle plus que n'importe qui alors qu'elle ait des sentiments ou non peu importe. Elle sera toujours là pour elle. Elle partit donc prendre une bonne douche, pour être tout belle pour la jeune femme. Il lui restait maintenant 2heure pour se préparer, être belle et sexy pour sa "copine". Après avoir terminé sa douche, la jeune brune partis dans sa chambre pour choisir ses vêtements. Elle savait déjà ce qu'elle allait porter. Déjà les sous-vêtement que la jeune femme lui avait offert pour qu'elle les portes un jour où elle seront ensemble, comme aujourd'hui. Elle mit une de ses robes qu'elle avait elle-même confectionnais, mis des bottes qui lui montaient juste en bas des genoux puis mis une petite veste pour ne pas avoir trop froid. Elle se regardât une dernière fois, prit son sac et parti de chez elle en direction de sa voiture. Hors de question pour elle de marcher dans se froid glacial.

Elle ne mit pas longtemps à arriver. Par chance, il y avait une
place juste en face du café. Tant mieux elle marchera moins. D'habitude elle adorait marcher mais, dans ce froid c'était même pas la peine. Crystal rentra dans le café, vit Lucy et s'avança vers elle. Elle lui embrassa ses lèvres devant tout le monde et lui sourit. « ça vas ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal   Jeu 1 Mar - 12:30


Attendant patiemment son « amie », la brune pensait à elle, sans cesse. Certes, leur relation n'avait que comme base le sexe, mais les sentiments évoluent constamment entre les gens … donc entre elles aussi cela pouvait changer, non ? La danseuse n'en savait rien. Elle le voudrait autant qu'elle se le refusait. La simple et bonne raison restera confidentielle. D'ailleurs, pourquoi se prenait-elle tant la tête ? Ça n'avait pas le moindre sens. Soit elle garderait ses doutes pour elle et les oublierait sûrement un jour ou l'autre ; soit elle devait en parler avec la principale intéressée. Quand on parle du loup, la demoiselle venait de faire son apparition. Lucy ne put que la fixer, la détailler, encore et encore, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait d'elle. « Toujours si fascinante et belle » se murmurait-elle intérieurement. Ses yeux la contemplait, sans cesse, elle ne pourrait jamais s'en lasser de toute manière. Repenser à toutes ces nuits passées ensemble, de façon si proche, intime et en douceur. Rien qu'à s'en remémorer, elle en frissonnait de bonheur. Ce fut avec un petit sourire qu'elle vit Crystal désormais au plus proche d'elle. Son sourire se fit davantage grand quand elle sentir une légère mais agréable pression sur ses lèvres. « On pourrait croire à un couple » se dit-elle silencieusement. Et cette idée lui plaisait, mais elle l'a mettait encore de côté, pour plus tard, c'était de toute façon plus facile de remettre les choses importantes à plus tard que de les affronter immédiatement. L'être humain a des faiblesses, de grosses lacunes, et elle ne dérogerait pas à la règle. Qu'importe. « Je vais très bien, et toi ? » demanda la brune sans quitter le visage si harmonieux de sa partenaire.

Autant profiter de chaque instant. « Leb die Sekunde » est la chanson que Lucy vit chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Pour elle, vivre de cette manière est la meilleure chose à faire. Cependant, ça écarte beaucoup de choses, comme des projets, une perspective d'avenir que l'on cherche tant à atteindre. Elle avait un travail génial, des patrons tout sauf tyrannique, des amis en or ; que vouloir de plus ? À trop en désirer sans pause, on finit par ne plus rien avoir. Alors elle préférait profiter de ce qu'elle disposait. Son futur, elle l'écrivait dans son présent. Une famille, une maison, des enfants, tel est le cliché de la société qu'elle n’emprunterait jamais. Une famille, trop idyllique ; une maison, trop grand pour elle ; des enfants … « mon dieu jamais ! » avait-elle dit toute fa vie et continuerait à le dire. Puis, entre filles, c'était impossible de toute façon. « Je suis contente que tu sois venue, Crystal » lâcha-t-elle doucement, sincèrement en la regardant encore. Quand quelqu'un nous rend heureux, il faut lui dire. C'était sa manière de lui dire, bien que beaucoup sous-entendu. Mais elle ne doutait pas que son « amie » comprenne, elle était intelligente et vue le regard que lui offrait Lucy depuis quelques minutes – joyeux et serein – Crystal comprendrait, c'était certain.

(désolée du retard =/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 

petit rendez-vous, histoire de faire une pause, enfin .. ; pv crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une pause
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» Vous avez déniché une offre promotionnelle et vous souhaitez en faire profiter tout le monde ?
» FUYEZ BOUYGUES TELECOM
» mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Restaurants :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: