DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



CAMBRIDGE UNIVERSITY (RPG)


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 CAMBRIDGE UNIVERSITY (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: CAMBRIDGE UNIVERSITY (RPG)   Sam 21 Jan - 12:53


CAMBRIDGE UNIVERSITY



L'université Cambridge est située à Gainesville, en Floride. Certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom car elle a une aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique. Le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman. Cela a commencé un matin, le lendemain du bal de l'hiver sur la place Cambridge, un lieu de l'université où les étudiants se réunissent ou se donne rendez-vous. Davon avait invité Abby, mais il n'est jamais venu la chercher le soir du bal et le lendemain, Abby l'insulta en le traitant de tous les noms. Mais Davon s'énerva quand elle lui avait dit une chose qui ne lui avait pas plu et c'est là que la guerre commença. L'université fut divisée en deux parties : le camp d'Abby qui réunissait les pompom girls dont elle faisait partie, les intellos et les rebelles, et le camp de Davon qui réunissait les sportifs, les bitches et les artistes dont il faisait aussi partie.

Une ligne jaune fut installée pour séparer tous les bâtiments de l'université en deux parties et plus particulièrement la place Cambridge et Tigert Hall, le bâtiment administratif qui est aussi l'endroit où se trouvent les casiers des étudiants. La frontière était le lieu où les deux clans pouvaient se voir sans se taper dessus et c'était aussi là où ils pouvaient changer de clan, mais ce genre de choses ne se faisait qu'une fois par an. Certains espèraient que les lignes jaunes disparussent de l'université pour qu]'elle redevînt comme à l'époque où la guerre n’existait pas. Cette guerre continue toujours même si les deux rivaux ont fini leurs études, car ils avaient donné leurs pouvoirs de leader. Addy est devenue styliste de mode et elle possède son propre atelier en ville. Davon est rédacteur en chef d'un magazine de mode lu par toutes les filles de l'université. Il a revu Abby lors d'une représentation de la nouvelle collection de vêtements d'un styliste avec qui Abby s'était associée. Ces créations-là devaient paraître dans le prochain numéro du magazine de Davon. Cette guerre entre eux va-t-elle continuer ou s'arrêter ? Ça, c'est à eux de le décider.

Alors qu'ils avaient quitté l'université, Abby décida de donner ses pouvoirs de leader à sa cousine Joana B. Mackenzie et Davon décida de donner les siens à Tom A. Vanderwood. Une amitié dut se briser, car Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde. Les deux nouveaux leaders de l'université cachaient bien des choses aux étudiants et c'est une chose que cette chère Lexi Girl comptait bien découvrir. Miss je sais tout, sur tout le monde, du nom de Lexi Girl. Les étudiants de Cambridge disent d'elle qu'elle est pire que celle qui se trouve à New York, cette fille sait toute la moindre information envoyée par certains étudiants de l'université. Elle envoie un mail à tout le campus et le poste sur son site, là où elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus. Si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et plutôt avec un grand plaisir. Va t-on découvrir qui elle est vraiment ? Et est-elle aussi méchante qu'on le dit ? Car depuis peu quelques étudiants ont découvert que cette chère Lexi Girl est une étudiante de l'université.


L'université a bien des mystères, comme la salle 325 située dans le bâtiment où se trouve le laboratoire de chimie et de biologie. Cette salle est condamnée depuis des années, mais qu'y a-t-il dans cette mystérieuse salle située dans le bâtiment du laboratoire de chimie et de biologie ? Cette pièce est spéciale, certains disent qu'elle est hantée et d'autres qu'un élève est mort, tué par un professeur devenu fou. Mais ces personnes sont loin de la vérité, car cette salle est un ancien laboratoire de chimie où il s'était passé quelque chose d'important. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou les garder ? Mais depuis un certain temps, des hommes en tenue de travail entrent et sortent de cette pièce, le doyen de l'université avait annoncé que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.





In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

CAMBRIDGE UNIVERSITY (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeonju University [Accepté]
» MIAMI UNIVERSITY RPG
» Charm University
» Cleyn-University | Interdit aux moins de 18 ans
» New York University
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Partenariats :: Nos amis à nous-
Sauter vers: