DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Une partie de bowling [ Tom ]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 Une partie de bowling [ Tom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Une partie de bowling [ Tom ]   Ven 20 Jan - 14:05

Etant donné que nous nous ennuyions un peu à la villa, Tom et moi avions décidé de sortir. Nous avions opté pour une partie de bowling. Une fois notre programme décidé je m'étais réfugié dans ma chambre afin de me préparer. J'en ressortais une heure après.
Nous étions à présent en train de nous munir des fameuses chaussures spécial bowling qui étaient vraiment affreuses. Rien que ce petit détail me fit un peu regretter d'être venu, j'avais passé une heure à préparer ma tenue et j'avais oublié que ça ne servirait à rien au final, avec ces chaussures à mes pieds... Je râlai en m'adressant à Tom.

- " C'est pas vrai, ils pourraient faire un effort pour les chaussures quand même. On a l'air de deux clowns comme ça ! "

Je dis ma dernière phrase en regardant les pieds de Tom, dépité. Nous étions enfin parés pour commencer notre partie. Et c'était à moi de commencer. Mon niveau à ce jeu était totalement aléatoire, je pouvais passer toute la partie à enchaîner les strikes ( ou presque ) ou alors lancer la boule dans la rigole à chaque fois. Je choisis une boule, pas trop lourde, fixai les quilles et me concentrai. Je jetai un regard vers Tom qui attendait que je me rate pour pouvoir se payer ma tête. Il ne perdait jamais une occasion de le faire et moi non plus d'ailleurs... Je lançai la boule qui atterrit dans la rigole, ne touchant aucune quille. Je me retournai vers mon frère et dis avant qu'il ne puisse parler :

- " Pas de commentaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Tom Kaulitz



║ Messages : 41
║Points de RP : 2
║ Date d'inscription : 17/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Une partie de bowling [ Tom ]   Dim 22 Jan - 15:35


Evidemment que la vie pour Bill et Tom était très dure ! Rester là, à L.A. à prendre du bon temps, sortir de temps en temps, faire leur course tout seul comme des grands… Waouh ! De quoi faire tourner la tête surtout lorsqu’on n’a plus l’habitude. Seulement dans ce contexte les journées paraissaient étrangement plus longues. Alors il fallait combler les vides : Faire des expositions, partir dans des parcs d’attraction, se trouver une toute nouvelle passion pour le super cross ou alors les citronniers ! Bien sûr ils n’oubliaient pas l’album mais ça c’était plutôt pour le soir histoire de passer des soirées entre amis dans un studio tout aussi sombre que la nuit dehors.

Bref, pour aujourd’hui Bill et Tom avaient eut la bonne et heureuse idée de partir faire un petit bowling. Vous savez, histoire que Bill s’arrache les ongles dans la boule et que Tom en fasse une belle vidéo qu’il repassera à toutes les soirées pendant 5 ans en mourant de rire ! Bien sûr il ne préciserait nullement le résultat s’il avait le malheur de perdre contre son jumeau mais si en plus il battait un record et bien ce serait une autre bonne raison de parler de cette soirée !

Après une heure d’attente de ce très cher Bill ils étaient finalement partis en direction du bowling dans la bonne humeur. Seulement ils avaient tout deux oubliés une chose : Les horribles chaussures qui en plus avaient une odeur quelque peu étrange… Essayons de passer outre. Enfilant les siennes Tom jeta un coup d’œil à son double et ne put s’empêcher de rire en entendant sa remarque. Sa pauvre tenue si bien préparée n’avait plus de sens maintenant que les chaussures n’y étaient plus assorties. Bon il avait l’air tout autant stupide que son petit frère mais lui au moins avait la satisfaction de ne pas y avoir passé une heure pour rien.

« Oh voyons ! J’te trouve plutôt sexy comme ça tu sais ça fait ressortir ton coté comique ! »

Tout en disant cela il s’empressa de faire une photo des pieds de son jumeau. La plus grande force de Tom était quand même de faire croire que rien ne le touche même si son amour pour la mode venait d’en prendre autant un coup que celui de son frère. Comme quoi tout est dans le paraitre ! Les jumeaux allaient maintenant commencer leur partit et le tressé se demandait si son petit frère allait être dans une période de chance ou une période de poisse. Il observa très calmement son frère choisir sa boule et ne manqua pas une goutte quand celle-ci partit directement dans la rigole. Sérieusement c’était trop beau pour être vrai. Un sourire satisfait s’affichât au coin de ses lèvres et au moment où il allait ouvrir la bouche pour proposer à Bill de mettre les bumpers pour toucher une quille celui-ci lui demanda de ne pas faire de commentaire. Non, trop facile s’il suffisait de le dire pour que Tom le fasse !

« Je n’allais rien dire. Je voudrais juste te donner un ou deux conseils hein ? Tu devrais prendre une boule 6 et si vraiment ça va pas on va mettre les barrières rien que pour toi Bill ! »

Il ne perdit pas plus de temps pour éclater de rire. C’était encore plus drôle dit à voix haute que dans sa tête même s’il était persuadé que Bill avait parfaitement deviné ses pensées avant qu’il ne les exprime. Il adressa un sourire encourageant à son jumeau et partit choisir sa boule. Très bien, vu le résultat de Bill il lui en fallait une un peu plus lourde. Il choisit calmement et s’avança vers la piste. Avec beaucoup de concentration il visa, prit de l’élan et lança fortement la boule en même temps que son pied dérapé sur le sol et qu’il s’écroulait par terre avec fracas. Cette piste était très probablement maudite ! Il lança un énorme juron dans sa langue natale et leva les yeux pour voir qu’il avait tout de même descendu 4 quilles. Pas mal ! Il se redressa avec le plus de fierté possible tout en essuyant la poussière sur son pantalon.

« La piste est glissante tu devrais faire attention ! »

Que dire de plus de toute façon le plus jeune n’allait pas laisser passer un truc aussi gros que son grand frère qui s’écrase par terre au bowling. Il aurait même de la chance s’il n’avait pas anticipé le coup et tout filmé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Une partie de bowling [ Tom ]   Dim 29 Jan - 21:03

Alors que j'avais enfilé les affreuses chaussures nécessaires à la pratique du bowling et que je m’apitoyai sur mon sort, Tom répondit à ma plainte en se moquant un peu. Il me dit que j'étais plutôt sexy et que ça faisait ressortir mon côté comique. Pour conclure ses paroles il prit mes pieds en photo. Je lui fis un regard noir pour la forme.

- Tu as l'air aussi idiot que moi j'te signale !

Nous partîmes ensuite vers la piste. Je jouai le premier mais ma performance fut lamentable. Même pas une quille par terre, je n'en avais même pas frôler une, la boule avait fini dans la rigole. J'imaginai la tête de Tom derrière moi et j'entendais déjà ses commentaires, je lui demandai donc en me retournant de les garder pour lui. Bien évidemment il ne le fit pas. Il fit mine de me donner des conseils pour mieux réussir la prochaine fois, quitte à mettre les barrières. Et puis il s'esclaffa. Je me dirigeai vers lui, il pouvait rire autant qu'il voulait, Tom n'était pas plus doué que moi.

- Voyons voir de quoi tu es capable, Monsieur le pro.

J'avais dit ça d'un air de défi. Je regardai mon frère choisir sa boule. J'étais un peu vexé et j'espérai que Tom fasse la même chose que moi. Je refoulai l'irrésistible envie d'aller le pousser alors qu'il lançait sa balle. En fait il n'avait même pas eut besoin de moi, il avait glisser tout seul sur la piste. Ce fut donc à mon tour de me moquer de lui et je ne me retins pas. Mon rire éclata dans la salle et les personnes autour de nous regardèrent dans notre direction. La façon dont il avait glissé était tellement drôle que j'en pleurai presque de rire. Alors que je reprenais contenance il se releva. Et je pensai alors à quelque chose, j'aurai tellement voulu que Georg et Gustav voient ça. Je me frappai donc mentalement de ne pas avoir filmé ça, j'étais stupide, avec ça j'aurais eu un gros dossier sur lui et j'étais sûr que mon double aurait fait tout ce que je voulais pour ne pas que je fasse circuler la vidéo. Il arriva tout de même à faire tomber 4 quilles. Il revint vers moi en faisant le fier, et en disant que la piste était glissante et que je devrais faire attention.

- Cherche pas d'excuse Tomi, tu es un boulet. Comment as-tu réussi à glisser avec des chaussures antidérapantes ?

C'était à mon tour. Je m'avançai décidé à faire tomber le plus de quilles possible. Et aussi à ne pas me ramasser comme venait de le faire mon double. Je lançai la boule le plus fort et le plus droit possible. Elle fit tomber 9 quilles. J'étais fier de moi et un peu déçu que cette quille soit restée debout. Je me retournai vers Tom en sautillant de joie.

- 9 quilles ! Je suis trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Une partie de bowling [ Tom ]   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de bowling [ Tom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» [Résolu] Supprimer une partie d'un string
» Lien vers une partie de texte dans la même page
» Modifier la partie "Nouveaux messages" etc...
» Supprimer la partie en dessous des sujets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Lieux Attractifs-
Sauter vers: