DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Villa Rouge [ PV TOM ]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 Villa Rouge [ PV TOM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Crystal E. Mayers



║ Messages : 42
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Los Angeles


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Villa Rouge [ PV TOM ]   Ven 20 Jan - 13:40

Aujourd'hui, la jeune femme passa la journée à chercher la tenue pour ce soir. Elle sortait en boite avec Tom donc fallait qu'elle soit à la hauteur car lui le seras ça c'est sûr. La brune fit tous les magasins de Los Angeles pour avoir la tenue qu'elle porterait ce soir. Elle voulait être belle et surtout sexy. On sait jamais qu'elle trouve une personne pour pouvoir passer une nuit sympathique. Quel féminine ou masculine, peu importe elle n'était pas compliquée pour ça. Au bout de quelques heures elle trouva enfin la tenue qu'elle allait pouvoir porter ce soir. Une robe assez courte, noir et en bustier. Elle s'acheta aussi des escarpins pour pouvoir mettre avec la nouvelle robe. Crystal envoya vite fait un texto au jeune pour savoir si c'était tout OK pour ce soir. Elle avait très envie de sortir, alors peu importe sa réponse elle sortirai quand même. Au premier abord, on voit une jeune demoiselle discrète mais, assez sûre d'elle.

Crystal se prépara pour enfin sortir. Elle avait encore du temps. Le jeune homme passerais la prendre pour 23 h 30 mais, elle aimait bien prendre son temps, pas se presser et puis ne pas faire attendre Tom surtout. Elle n'aimait pas attendre alors, la jeune femme faisais le mieux qu'elle pouvais pour ne pas faire attendre les autres. Et cela marchait plutôt bien. Elle pris un bon bain, histoire de se détendre puis se lava les cheveux. La brune ne savait pas si elle devait se lisser les cheveux ou alors les faire onduler. De toute façon d'abord fallait qu'elle se les lisse donc elle verra bien quand elle sera devant sa glace avec la robe déjà mise. Après quelques longues très longues minutes, elle décida qu'elle les laisserait lisse. Elle avait surtout la flèmme de faire les boucles par-dessus, ça prenait plus de temps et il était déjà quand même plus de 23 heures. La demoiselle savait pas s'il allait être à l'heure ou bien en retard. Elle se maquilla rapidement, mis ses escarpins et entendit la sonnette. Il était là, pile à l'heure. Au moins elle n'attendra pas. Elle mit rapidement une veste, pris son sac et ouvrit la porte. « Bonjour Tom » dit-elle avec un grand sourire. Elle ferma sa maison et se retourna vers lui. « Alors prêt pou rbouger ton body sur le dancefloor? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Tom Kaulitz



║ Messages : 41
║Points de RP : 2
║ Date d'inscription : 17/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Villa Rouge [ PV TOM ]   Dim 22 Jan - 19:46


Ce soir devait être une soirée tout à fait normale. Tom devait sortir avec la meilleure amie de son frère… Sans son double. Ca pouvait paraitre étrange que la demoiselle désir le voir dans ces conditions mais ils voulaient mieux se connaitre alors quoi de mieux ? Ils allaient aller en boite, dansé un peu, discuter autant que c’est possible avec la musique ambiante et tout se passerait bien. Tom se disait que Bill ne l’autorisé à faire ce genre de petite soirée avec cette demoiselle uniquement parce qu’il ne sortait pas avec elle en fait… Il savait que le plus jeune n’aimait pas trop laisser les filles qu’il convoite seules en sa compagnie. Enfin, ça dépend, il s’agissait aussi d’un super moyen de savoir ce qu’elle veut. Si elle ne veut sortir qu’avec un Kaulitz ou si Bill l’intéresse réellement.

Le tressé ne s’était pas plus préoccupé de sa soirée que cela. Après tout ce n’était nullement la première fois qu’il sortait en boite avec une fille alors il n’allait pas stresser pour si peu. Même si cette fille est la meilleure amie de Bill. Ca allait être intéressant il allait peut-être apprendre un ou deux secrets qu’il ignore sur ce dernier (comme si ça existait la bonne blague !) et trouverait probablement une jeune femme avec qui finir sa nuit. Oui, les soirées en boite sont toujours pleines de promesse !

Le guitariste était partit chercher la jeune femme chez elle. Il était pile à l’heure comme toujours. Le retard ce n’était pas trop son truc mais bien plus celui de son jumeau ! Il arriva devant la porte, vêtu comme tous les jours –c’est-à-dire avec beaucoup de soin- et sonna à la porte. La demoiselle ne se fit pas prier trop longtemps et il se retrouva en face d’elle.

« Salut Crystal, je suis plus que prêt ! On y va ? »

Il l’entraina et l’installa dans sa voiture tel un véritable gentleman. Elle avait de la chance, il n’y avait pas beaucoup de fille qui avait eut l’honneur de rentrer dans sa splendide Audi R8 qu’il avait quand même ramené d’Allemagne ! Il trouvait qu’elle avait encore plus d’allure à L.A. Ca faisait plus vacance c’était plus approprié. Ils arrivèrent rapidement devant la boite de nuit et il abandonna à contre cœur sa voiture au service prévu à cet effet. Heureusement que c’était une boite de luxe sinon il aurait tout simplement refusé de prêter son bébé à quelqu’un. C’était bien aussi sacré que sa guitare.

Il s’aventura dans le lieu avec Crystal et se dirigea tranquillement vers le bar. Il jeta un furtif coup d’œil autour de lui pour repérer les deux ou trois filles qui pourraient en valoir le coup avant de commander une vodka orange. Sa boisson de tous les jours ou plutôt de toutes les sorties. Il avait commandé pour la jeune femme en même temps on l’avait bien éduqué il savait qu’on ne laissait pas une demoiselle s’époumoner pour essayer de dire ce qu’elle veut boire. Il adressa un sourire à Crystal et fit cogner son verre contre le sien pour un toast qui était en l’honneur de leur future amitié.

« Alors Crystal tu fréquentes assez souvent Bill… Tu sais que je suis très inquiet pour lui ? Et il ne t’as jamais dit que ça pouvait être dangereux de sortir avec son grand frère sans protection ? »

Evidemment la phrase était quelque peu suspecte dans la tournure mais ça ne pouvait pas en être autrement avec Tom. Il voulait juste savoir si Crystal avait un minimum conscience de sa réputation. Il ne savait pas ce que disait exactement Bill à son sujet mais il se doutait que ça ne devait pas être bien méchant. Son frère n’était pas fou, il n’y avait aucun intérêt pour lui de salir son image en disant que son frère a la très mauvaise réputation de s’envoyer en l’air avec la première fille qui passe. Ce n’était pas totalement faux d’un coté mais Tom n’aimait pas tant que ça que le monde entier soit au courant même s’il semblait montrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Crystal E. Mayers



║ Messages : 42
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Los Angeles


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Villa Rouge [ PV TOM ]   Mar 24 Jan - 16:27

Cette soirée, elle allait la passer avec le frère de son meilleur ami. La jeune femme c'était fait belle pour elle-même. Elle ne savait pas comment la soirée se terminerait. Surement qu'elle rentrerait chez elle après que Tom l'ait déposé gentiment devant chez elle. Peut-être qu'elle l'inviterait à boire un dernier coup et le laisserais repartir tranquillement après le verre. La demoiselle, s'était préparé rapidement. Elle portait une robe noire avec des escarpins. Simple mais élégant. Elle n'avait pas mis très longtemps pour s'être préparé. Elle était même à l'heure et le jeune homme aussi. Il venait de sonner. Alors, Crystal c'était pointé devant lui et l'avais embrassé sur la joue après avoir fermé sa maison. Ils pouvaient y aller à présent.

Le jeune homme l'amena à sa voiture. ça très belle voiture d'ailleurs. C'était la première fois que la jeune femme rentrais dans une aussi belle voiture. Bon faut avouer que la voiture de Bill était aussi pas mal mais, celle là marquer vraiment le coup. Ils arrivèrent rapidement à la boite. Tous les deux n'avaient pas discuté, du lieu où ils iraient mais, Tom avait déjà sa petite idée. Sa tomber bien, Cyrstal adorais beaucoup cette boite.

Arriver devant la boite, on pouvait déjà entendre la musique. On pouvait voir à côté la longue queue que nous doublons rapidement. C'est ça, d'être avec quelqu'un de connue. Pas besoin de faire la queue des heures. Elle n'était pas surprise. Elle en avait l'habitude avec son frère c'était pareil. Ils rentrèrent donc tous les deux dans la boite. La musique bâter déjà très fort et déjà il y avait du monde sur la piste. Ils s'installèrent sur les chaises. Elle commanda un Vodka Red bull et se tourna vers le jeune homme. Elle laissa son verre cognait le verre de Tom et lui fis un sourire.

Elle s'avança un peu vers lui. Elle n'entendait pas beaucoup à cause de la musique. La blonde entendit l'essentiel. Elle le regardât et rigola doucement. Il était inquiet de ce que son frère lui aurait très bien pu lui dire à la demoiselle. Elle savait tout. Bill lui avait prévenu. Comme il disait très bien. " Tu dois savoir " mais il avait quand même ajouté " il est très gentil comme garçon " Après ça, Crystal avait rigolé et lui avait demandé de pas s'inquiétait, qu'elle allait seulement boire quelques verres avec lui et danser. .« Pourquoi tu es inquiet pour lui ?» Crystal, trempa ses lèvres dans son verre et repris. « Ne t'inquiète pas pour ça. Bill ma tout raconter. Quand je lui ai dit que j'allais en boite avec toi alors il m'a tout déballé mais t'inquiète » Elle lui fit un clin d'oeil et pris son verre pour boire un peu avant de le reposer à nouveau sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Villa Rouge [ PV TOM ]   Aujourd'hui à 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Villa Rouge [ PV TOM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magazine Rouge - Cherche testeuse de produit de beauté - vite avant le 20 décembre
» [Résolu] Croix rouge à la place d'une image
» kit rouge et or joyeux noel pour vous dire bonjour bis beauty
» Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée
» pour mettre en gras et couleur rouge svp ( résolu ) merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Boites de nuit-
Sauter vers: