DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 8:38

Bouger est le meilleur des méfaits, so Just Dance !
LUCY VALLS



• Carte d'identité •

║ Nom : Valls ;
→ signifique « ceux qui habite dans une vallée ou un vallon ». Pas étonnant quand on connaît où la désormais jeune femme a passé toute son enfance et son adolescence. Ce nom de famille n'est pourtant que porté que par très peu d'individus sur le continent américain, à l'inverse de l'Europe. Cette particularité est facilement explicable quand on sait que la mère de la belle brune est d'origine espagnole, et plus précisément en Catalogne du Sud.

║ Prénom : Lucy ;
→ du latin « lux » qui veut dire « lumière ». D'origine espagnole, toujours grâce à sa mère, la personnalité de la jeune femme est difficile à cerner. Attention, qui s'y frotte, s'y pique jusqu'au sang, soyez bien sûr de vous avant de vous attaquez à elle. Quoiqu'il en soit, malgré un caractère fort et bornée, elle sera toujours présente pour les autres, c'est une certitude.

║ Age et date de naissance : 24 ans, 1e avril 1987 ;
→ cf Histoire.

║ Lieu de naissance/Nationnalité : Phoenix, Américaine ;
→ cf Histoire.

║ Groupe : Staff ;
→ cf Métier.

║ Métier/Scolarité : Chorégraphe ;
→ des études tout ce qu'il y a de plus banals, avec un diplôme spécialisé en lettres, la brune avait pourtant toujours désiré faire des études d'art. Sauf que dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, et la demoiselle a dut très vite le comprendre. Cependant, dans une vie, il y a aussi des surprises, comme un héritage par exemple (cf Histoire) qui la conduite à prendre des cours de danse une fois installée dans la merveilleuse ville qu'est Los Angeles, jusqu'à devenir chorégraphe professionnelle grâce à son potentielle innée. Repérer lors d'un casting, elle vient d'être engager part David Jost pour le futur album et la/les future(s) tournée(s). L'avenir nous dira ce qu'il lui réserve avec ce groupe déjà connu internationalement.

║ Sexualité : Lesbienne ;
→ cela pourrait être surprenant, n'est-ce pas ? Une belle brune talentueuse tout ce qu'il y a de banal dans notre société actuelle. Oui, évidemment. Mais le monde n'est pas comme certains voudraient qu'il soit. Pour de nombreux gens encore, il y a des « anomalies », pas forcément sur le physique. Le mental est apparemment aussi touché. Est-ce si grave d'être différent de cette façon ? Pas pour la jeune femme en tout cas. Elle a découvert son orientation sexuelle à l'adolescence, comme beaucoup de personnes. Les raisons ? Confidentiel et n'essayez même pas de comprendre. Elle répondra que c'est comme ça, et c'est tout. Quoiqu'il en soit, elle est certaine de ses convictions. Même si elle aime s'amuser, beaucoup s'amuser d'ailleurs …

║ Situation Amoureuse : Libre comme l'air ! ;
→ pourquoi, pourquoi pas. Aucune attache, elle vit pour sa passion, la danse et n'a d'yeux que pour cela. Surtout depuis son contract avec le groupe. Elle a le temps de vivre, et pourrait même avoir une relation, mais elle est heureuse et vit pleinement sa jeunesse dans la belle ville dorée. Faire la fête, travailler, elle ne vit que pour ça. Mais son coeur à prendre, alors, quelqu'un est interessé ?

║ Avatar utilisé : Olivia Wilde ;
→ cf Personnage Prédéfinis.



Un petit bout d'histoire....

Phoenix, Arizona ~ mi janvier
Tout le monde connaît dans l'état d'Arizona, la majestueuse capitale qu'est Phoenix, située au cœur du désert de Sonora dans la vallée de la rivière salée. Entourée de montagnes et le climat sec l'été avec une température avoisinant souvent les 38°C, voire plus, la belle ville de la « Sun Belt » n'a pas fini de faire rêver et tourner les têtes. Cependant, le jeune couple Valls n'était pas ici pour visiter la ville et y faire du tourisme, ni pour passer une magnifique lune de miel, y étudier … Non. Ce couple, fraîchement marié, venait juste se nourrir de la culture de la terre, en somme, l'agriculture. Rien d'autre. Ayant comme projet de s'installer à la campagne, ils recherchaient de quoi mener leur objectif à bien, acheter suffisamment de matériel agricole et le plus important, une maison et une ferme. Et c'est ainsi qu'ils s'installèrent dans la petite ville de Burrow. La campagne dans toute sa splendeur à vrai dire. Mais qu'importe, ils étaient un couple heureux, en particulier en sachant que leur petite fille allait bientôt venir au monde. Ils l'attendait avec impatience, leur prodiguant déjà tout l'amour dont ils disposaient, même si leur travail leur prenait un temps monstre, ils gardaient toujours des heures et des heures à rêver du moment où elle viendrait au monde, préparant tout pour son arrivée, plus qu'excité d'avoir un nouveau membre dans la famille qui serait le fruit de leur amour débordant l'un envers l'autre.

Phoenix, Arizona ~ 1e avril 1987, 17h12
La ville pourrait être banale, l'endroit aussi, et la date, ainsi que l'heure. C'était juste trois petits mois après qu'ils aient débuté leur élevage dans leur campagne. Pourtant, ils revenait déjà en ville. La raison est si simple, qu'elle ne saute même pas forcément tout de suite aux yeux. Et oui, c'était aujourd'hui que Mme Sandra Valls, originaire de Catalogne du Sud en Espagne, et son mari Mr Aaron Valls, originaire de Phoenix même, allèrent avoir leur petite fille, ce bout de vie qu'ils attendent depuis neuf mois. Certes, ça n'a pas été de tout repos comme attente, surtout pour la futur maman, mais ils savent aussi bien l'un que l'autre que l'attente en vaut la chandelle. S'ils savaient, oui. Mais pour le moment, entre les premières contractions, les pleurs de la futur mère et la panique du père, rien n'était encore fait ! Il aura fallut cinq heures de souffrance au total pour qu'enfin, à 17h12, la petite fille du couple vienne au monde. Aucune complication, tout allait bien pour la petite. La pesée, la mesure et elle pouvait directement aller dans les bras de sa mère, tellement fière et heureuse de voir cet être si parfait entre ses mains, son mari assis au bord du lit qui les contemplaient, elles, les deux femmes de sa vie. Désormais, les choses seraient différentes, mais en bien, ils en étaient convaincus. Aujourd'hui, dans la belle ville de Phoenix en Arizoni, sous un soleil éclatant, dans une petite chambre de l'hôpital de ville, venait de naître Lucy Valls.

Burrow, Arizona ~ dix ans après
Oublions les couches, biberons, landau et autres objets destinés au bébé. Bien sûr, c'est une partie magnifique de la vie, fixé dans le futur par les photos et les films que l'on garde toute notre vie, les anecdotes que les parents réutiliseront une fois plus âgé devant les amis, le reste de la famille et les petits amis. Le calvaire mais on adore au final ! Ça fait parti de nous, pour toujours et personne ne pourra le changer, jamais. Les premiers pas, les premières nuits, les premiers jours d'école et le temps passent petit à petit. On se dit que la vie est belle, un beau dessin qu'il suffit de colorier et dont on a tout le temps pour faire les finitions. Une belle famille avec des parents aimant et solidaire, un cadre parfait et enrichissant, proche de la nature. Le rêve pour certains oui.

Burrow, Arizona ~ huit ans après
L'adolescence, une partie bien compliquée de la vie. On y apprend que la vie n'est pas comme dans les histoires de princes et princesses, que les autres peuvent nous vouloir du mal … Outch, c'est trop négatif d'un coup. Bien sûr, on y rencontre aussi des personnes formidables qui nous aident dans les moment moins facile, qui nous font sourire, rire, s'amuser, s'épanouir dans la vie. C'est le cas pour la petite brune. Grandir, ça venait tout seul physiquement. Mentalement, moins, mais grâce à ses études, elle put ouvrir son esprit à de nouveaux horizons, de nouvelles conceptions, d'autres mordes de vie. Bien que son environnement de croissance soit dans un corps de ferme, en somme un élevage porcin. Porcin ne vous dit rien ? Des cochons. Oui, le jambon que vous mangez, c'est ça. Hm, bref. Elle prenait avec amusement de s'en amuser, bien que le choc de savoir plus grande que ce qu'elle mangeait était ses amis qui courraient dans les stabulations soit aussi horrible, elle en prenait soin et devint végétarienne, logique. Entourée d'amis en cours, des notes exemplaires, elle aurait pu faire des études plus poussés à l'obtention de son diplôme. Mais son cœur était autre part. Sa passion pour la danse l'a prit très jeune. Malheureusement, elle ne put jamais se payer de cours, et s'entraînait avec un vieux baladeur en s'occupant des animaux. La vie continuait et lui réservait une surprise, une très grosse surprise qui bouleversa sa vie à tout jamais …

Burrow, Arizona ~ deux mois après la remise des diplômes
Cherchant sans cesse un moyen de faire de sa passion son métier, la demoiselle ne relâchait pas ses efforts de trouver quelque chose, mais le milieu de l'art est le pire de tous. Chaque demande qu'elle envoyait se terminait en échec et rabaissement. Entre les « aucune qualification, vous ne savlez rien de toute façon » et les « les rêves sont fait pour rester impossible à réaliser, surtout pour une pauvre paysanne », elle aurait pu avoir toutes les raisons du monde pour baisser les bras. Sauf qu'il en était hors de questions et ses parents l'aidait hardiment à trouver un métier, malgré les nombreux refus. Jusqu'à un appel. Non, ce n'était pas une acceptation de poste. C'était à la fois tragique et magique. Une mort et un héritage. Bien sûr, la famille Valls était en deuil d'apprendre que les deux parents d'Aaron avait succombé à la maladie ensemble, mais la somme qu'ils laissaient à leur fils unique était telle que la danseuse put intégrer une école de danse sans audition à Los Angeles. Ses yeux étaient devenus des étoiles qui brillaient sans cesse. Son rêve se réalisait sans qu'elle puisse vraiment s'en rendre compte. Ses talents et son don pour cet art pouvaient être mis à profit dans la plus prestigieuse des écoles. Les cours étaient dur, difficile, voire insoutenables, mais la souffrance physique n'était rien par rapport à la fierté de ses parents et son bonheur entier. Elle vivait pour danser, apporter le bonheur aux autres, le partager au monde entier. C'était son destin.

Los Angeles ~ six mois après
Un rythme effréné. Sa vie défilait devant ses yeux à toute vitesse sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle était tellement plongée dans sa passion, qu'elle en oubliait par moment le reste : la vie et les gens qui peuplait notre planète. Associable ? Loin de là ! Juste qu'elle ne prenait pas assez le temps de s'amuser et de croquer cette jeunesse qui s'en ira tôt ou tard. Finalement, elle fit une pause, le temps d'un été. Fini les cours de perfectionnement, juste à elle la liberté ! Avec un groupe d'amis, ils prirent la direction que tout le monde choisit pour faire la fête et oublier le monde quelque temps : Las Vegas. La ville où tout arrive. Les soirées, le jeu, l'alcool, le sexe ; quoi de plus pour bien s'éclater ? Puis, l'annonce par téléphone de sa réussite aux examens finaux lui donnant le titre de chorégraphe professionnelle la rendit complètement et infiniment heureuse. Des choses bien arrivent aux gens bien, et le bonheur n'a pas d'histoire. Quoique …

Los Angeles ~ aujourd'hui
« Casting. Recherche chorégraphe pour clip vidéo et tournée de groupe de musique » Une annonce tout à fait normal où se dirigeait la brune. Apparemment, il y avait foule et tout le monde avait l'air si excité de pouvoir peut-être choisi. Elle était aussi impatiente que les autres, surtout de pouvoir montrer son travail, mais sur cent, combien y avait-il de chance qu'elle soit prise ? Peu, en particulier au vu du niveau des autres, garçons et filles. Mais peu importe, elle tentait sa chance, le sourire aux lèvres, confiante. Des noms circulaient sur le groupe avec qui la personne choisie allait travailler, mais rien de concert. C'est comme plonger dans le vide sans savoir si l'élastique qui nous retient est solide. Passons. Inventer une chorégraphie et la montrer, rien de bien exhalant, mais elle avait mis tout son énergie pour la faire et en la présentant. Si elle avait pensé se retrouver face à un producteur, oui, mais qu'il lui dise immédiatement de signer, jamais de la vie. Certes, elle était dernière à passer et donc cela voulait dire qu'il l'avait jugé autant que les autres, mais de là à lui présenter un contrat, en or d'ailleurs, tout de suite, elle ne fut que surprise et troublée. Après avoir parcouru toutes les pages et après avoir pris soin de demander le nom du groupe que cet homme produisait, elle signa, heureuse comme jamais. Tokio Hotel. Bien entendu qu'elle connaissait ! Qui ne donnait pas le groupe le groupe le plus critiqué et rabaissé au monde ? Elle venait de la campgne d'Arizona, mais elle n'était pas inculte. Leur musique, elle l'aimait. Non, elle n'ait pas l'une de ces groupies prêtent à tout pour coucher avec l'un des jumeaux Kaulitz. Être fan ne veut pas dire être folle et stupide, merci. Surtout qu'elle aimait le groupe dans sa totalité, et la voix de Bill et les accords de Tom lui faisaient le même effet que la technique de Georg et l'énergie fulgurante de Gustav. Quoiqu'il en soit, ses premières approches avec le groupe furent bonnes. Elle a une petite complicité de plus avec le batteur, du simple fait qu'elle apprécie son calme et ses pas de danse … enfin, ce qu'il essayait de faire, ça l'amusait beaucoup, sans pour autant se moquer. Oui, elle avait vraiment beaucoup de chances et comptait maintenant ce bonheur le plus longtemps possible !



Ma vie se reflète bien sur mon caractère....

La jeune brune a un fort caractère, ne l'oubliez ô grand jamais ! Son côté sociable, ouverte aux autres et nouvelles rencontres, sa communication ne lui faisant jamais défaut et lui permettant de résoudre bien des conflits, sa sympathie qu'elle donne sans attendre de retour cache bien des vis tels que l'excès de colère et son hyperémotivité qui sont ses plus grandes faiblesses. Donc un conseil, ne cherchez pas quand elle dit « non » et ne fouillez pas dans sa vie. Sinon ? Si vous saviez … Enfin, heureusement pour la survie de son entourage, elle a bien d'autres qualités comme être une personne enjouée, pétillante et souriante. Pour elle, la vie est un jeu. Il n'y a pas de points à démolir, juste à avance et profiter encore et encore. L'art a pour elle une place fondamentale qui développe son imagination et l'esprit d'équipe qu'elle place en priorité. Bornée, têtue mais sûre d'elle, elle avance sans cesse pour parvenir à ses objectifs dans sa vie professionnelle et personnelle. Aimant briller sur le devant de la scène, diriger les choses à la baguette et gérer, planifier et organiser, sa passion est autant un métier dur qu'un passe-temps. Patiente, elle sait garder son sang froid, mais comme dis précédemment, à trop jouer avec le feu, on se brûle.



Je suis unique, je suis moi....

Un mètre soixante-et-onze pour cinquante-six kilos, la silhouette de la belle brune est taillée autant pour une danseuse que pour une mannequin. D'ailleurs, cette idée de domaine lui avait bien plu étant jeune, mais le monde du mannequinat et de la mode est encore pire que celui de la danse ou de la musique selon elle. Et à moins de poser nu, les nombreuses boîtes où elle avait envoyé des photos ne lui donnaient pas un an avant de se noyer dans l'oubli des photographes. Autant lui dire de foncer droit dans un mur en lui disant qu'elle n'aura pas mal. Quoiqu'il en soit, ses muscles faisaient de toute façon d'elle une danseuse, ainsi que son sens de l'équilibre. Pour en revenir à son physique, sa chevelure marron ne changerait pas. Hors de question d'user de teinture chimique, à quoi cela lui servirait ? Elle resterait naturelle et sa coupe lui permettait facilement de rassembler ses cheveux en queue de cheval ou chignon, indispensable quand elle danse. Son large front reste caché par ses cheveux, voire exposé par moment, en particulier quand elle travaille, histoire d'y voir quelque chose. Ses sourcils sont épilés méticuleusement et ses yeux bleus pétillants constamment maquillés lorsqu'elle sort et travaille, car l'art doit être toujours paraître le plus parfait aux yeux des autres, n'est-ce pas. Un nez aquilin, des lèvres pulpeuses formant un visage lumineux et harmonieux, la jeune demoiselle aurait eu tout pour elle dans le monde du mannequinat. Ses bras longs et fins, de fines mains manucurées juste comme il faut pour une chorégraphe à plein temps, des des jambes sveltes et droites, musclées comme ses bras et des pieds taillés pour tout type de danse, sa formation lui aura permis de se tonifier et d'avoir la capacité de travailler de longues heures sans s'essouffler. Son corps est son meilleur ami, même si elle s'en sert par moment à tout autre chose que seulement danser, vous voyez … ?



Voilà le retour à la vraie vie!
LOU'



║Votre âge: 18 ans
║Votre fréquence de connexion: Hm, pour le moment 7j/7, pendant les cours .. beaucoup moins
║Votre niveau de RP: Tom ? C'est quoi mon niveau de Rp ? (a)
║Comment avez-vous connu le forum?: Tom ! (en espérant être reconnue x))
║Code de validité: Oki by E



Dernière édition par Lucy Valls le Jeu 19 Jan - 15:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 10:30

Chaluuut ^^
Hiii encore du monde, tu sais quoi tu me fais énormément plaisir, je commençait à désespérer ^^ xD
Bah bienvenue à toi hein ^^
Je valide ton code, bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

J'espère que le forum te plais et qu'il te plairas encore plus ^^



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 10:50

    Ne désespère pas, ça arrive petit à petit les membres (:
    Merci beaucoup en tout cas ! *.*
    Je pense qu'il va me plaire, sinon je ne serais pas là x)
    Enfin, je me chut et je finis ma fiche dans la journée ! ♥

    ps, j'ai changé le codage pour la Carte d'Identité, sinon mes textes ne rentraient pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 10:59

Oui je vais d'ailleurs le faire dans le modèle ^^
Pas de soucis, bonne chance ^^ tu as de la chance j'ai rien de prévu je pourrais te valider rapidement enfin, si je suis pas dans mes cours ou sur la xbox xD



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 11:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 15:53

    D'accord, je me dépêche alors ! =D

    Bonjour Mr Kaulitz *.* -sbaff- merci ♥

    EDIT j'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 15:58

Salut la belle !
Notre chère admin a déjà validé ton code alors je n'ai pas à le faire.
Le nombre de lignes est respecté.
Ta présentation est très bonne, ton écrit est très bon.
Je te valide donc puisque notre Erika n'est pas là.

Bienvenue à toi sur MSM, j'espère bientôt Rp avec toi !

Bisous, bisous.♥

Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 16:02

    J'écris bien .. Ah bah merci :3
    Merci beaucoup, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 16:03

Mais de rien !

A bientôt. ♥

Alex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Tom Kaulitz



║ Messages : 41
║Points de RP : 2
║ Date d'inscription : 17/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 16:46

Heyyyyyyyy *_*

Je me demande bien qui ca peut etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Lucy Valls



║ Messages : 43
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Los Angeles City


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Jeu 19 Jan - 17:03

    Tomiiiiiiiiiiiiiii xD mdr, oh bah, on se connait ? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !   Aujourd'hui à 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 

lucy valls , feel me adrenaline, moovin' under my skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEEL THE GEEK.
» Salut je suis Lucy Heartfilia
» Recherche RPGiste voulant interpréter Lucy Kate Hale
» Lucy Kate Hale - 200*320
» Adrénaline assurée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Votre arrivée à L.A :: Citoyens de L.A à temps plein-
Sauter vers: