DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Encore une interview... [ PV Alex ]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une interview... [ PV Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bill Kaulitz


Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Encore une interview... [ PV Alex ] Vide
MessageSujet: Encore une interview... [ PV Alex ]   Encore une interview... [ PV Alex ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:17

Je me dirigeai vers un grand restaurant de Los Angeles dans lequel j'avais rendez-vous pour une interview. Evidemment j'étais en retard... Je regardai ma montre, une demi-heure ça commence à faire long quand même. J’accélérai le pas, je n'aimais pas trop faire attendre les gens mais c'était plus fort que moi, je passais trop de temps sous la douche ou bien au dernier moment je me rappelai qu'il fallait que je fasse quelque chose avant de partir. Cette fois-ci j'avais voulu entrer dans un magasin et entre les essayages et le reste je n'avais pas vu le temps passé. Pour ne pas être encombré avec mes poches, j'avais demandé à ce qu'on me les livre à la maison. Et oui c'est ça l'avantage d'être connu et d'avoir les moyens. Bref, je passai enfin les portes du restaurant et me dirigeai vers l'accueil.

- " Bonjour ! Je suis attendu par Mademoiselle Morrison. "

L'homme qui tenait l'accueil jeta un regard vers son cahier et me demanda de le suivre. C'était la première fois que je venais dans ce restaurant et j'aimais beaucoup la façon dont il était décoré. Si la nourriture était bonne j'y reviendrai sûrement. Nous arrivâmes à une table, un peu à l'écart des autres, où une jeune femme attendait. Elle était plutôt belle et devait avoir environ mon âge. Cependant, j'avais l'impression qu'elle était ennuyée par mon retard, peut-être même agacée...

- " Bonjour ! Je suis désolé pour le retard. Je suis Bill Kaulitz. " lui dis-je en tendant la main.

Elle devait certainement m'avoir reconnu avant même que je me sois présenté. Etant donné qu'elle devait m'interviewer, elle devait s'être un minimum renseignée sur moi. Cependant, j'avais gardé l'habitude de toujours me présenter quand je rencontrai quelqu'un même depuis le succès de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas


Alex J. Morrison


Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Encore une interview... [ PV Alex ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une interview... [ PV Alex ]   Encore une interview... [ PV Alex ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:10


« ONE MORE INTERVIEW »



A & B



Ce matin là, Alex s'était réveillée avec une mal de tête insoutenable. Elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps quant à la raison de cette douleur, étant donné que la veille, elle était rentrée chez elle complètement saoule. Elle attrapa un grand verre d'eau et se rendit dans la salle de bain, afin d'avaler un cachet, histoire de calmer un peu la douleur. Ceci fait, elle se rua sous la douche, et laissa l'eau brulante couler sur sa peau pendant un très long moment : elle avait besoin de se requinquer.
Elle n'essaya même pas de savoir le temps qu'elle avait passé sous l'eau, et se contenta de regarder l'heure.
11h.
Et mince ! Il lui restait encore un maximum de choses à faire, et son rendez vous avec la vedette de Tokio Hotel était à 12h30. Alex mit la cafetière en route et partit s'habiller.
Elle se vêtit d'un tailleur noir et d'une chemise cintrée blanche, ainsi que de beaux escarpins noir eux aussi. Puis elle passa une touche peu importante de maquillage, se parfuma, et se rendit dans le salon.
11h30.
Elle avait environ 30 minutes de trajet pour se rendre dans le grand restaurant où ils avaient rendez vous, et elle avait encore quelques recherches à faire. Elle attrapa une tasse, se servit un café bien serré, et se posta devant son ordinateur portable, son café brûlant entre les mains.
Alex partit en avance de chez elle, au cas où les problèmes de transports la mette en retard. Dans le métro, aucun pervers ne la regardait, pour une fois. Cela la soulageait un peu. Être l'objet que la moitié des pervers dans le métro convoitent n'est pas forcément très agréable, et c'est surtout écœurant.
Elle arriva enfin au dit restaurant sur les coup de 12h25. Un jeune homme très distingué lui demanda s'il elle avait une réservation, et elle répondit que oui, au nom de Alexandra Morrison, et que Bill Kaulitz devait l'attendre ou bien arriver incessamment sous peu.
Il lui montra la table qui leur était destinée : elle était en retrait, à l'abri des regard. Un endroit parfait pour réaliser une interview tranquillement.
Malgré le médicament que Alex avait pris au réveil, elle sentait encore son cerveau lui faire comprendre qu'elle aurait du boire de l'eau avant de dormir hier, et ça la mettait de mauvaise humeur.
Qui plus est, Bill semblait ne pas être très ponctuel, et elle avait une sainte horreur des gens en retard... surtout un lendemain de cuite.
30 minutes après l'heure fixée pour le rendez vous, la star fit enfin son apparition.
- Bonjour ! Je suis désolé pour le retard. Je suis Bill Kaulitz.
Alex sourit mais ne releva pas, elle savait très bien à qui elle avait affaire.
- Bonjour Bill. Je suis Alexandra Morrison, journaliste. Enchantée. Je rencontre enfin en personne l'homme qui est à l'origine de nombreuses cohues de jeune adolescente, et ce pour lui et son frère.
Alex rit, elle le taquinait. En même temps, elle adorait ça, alors pourquoi s'en priver. Puis, pour ne pas faire les choses à moitié, elle lui envoya un petit pic amical, en espérant qu'il ne se braque pas au premier abord.
- Vous êtes souvent en retard comme ça Bill? Est-ce une habitude?
Elle rit, d'un rire taquin et amical, et peut être même un brin charmeur.

Le serveur arriva quelques minutes plus tard pour nous demander si nous avions fait notre choix.


_____________________________________________________________________________________

J'espère que cela te plait :)

Alex.
Revenir en haut Aller en bas


Bill Kaulitz


Hello my name is

Bill Kaulitz



║ Messages : 52
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 06/01/2012


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Encore une interview... [ PV Alex ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une interview... [ PV Alex ]   Encore une interview... [ PV Alex ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:46

Je m'excusai de mon retard et me présentai. La journaliste sourit et se présenta à son tour : Alexandra Morrison. Elle fit aussi une remarque par rapport aux cohues de jeunes filles qui se déplaçaient à chacun de mes passages et ceux des Tom, selon elle. Cette remarque me gênait un peu, bien sûr j'aimais le fait qu'une foule de jeunes filles hurle mon prénom mais elles n'étaient pas seulement là pour moi et mon frère. Enfin c'est ce que je croyais. Je décidai de ne pas relever et de rester dans le ton humoristique qu'elle avait employé.

- C'est ce qu'on dit.

Je lui répondit cela en m'asseyant à la table, en lui souriant histoire qu'elle comprenne que je n'était pas en train de faire ma starlette au-dessus de tout le monde. Cette journaliste semblait avoir le sens de l'humour, tant mieux, je ne risquai certainement pas de m'ennuyer au cours du repas. Et puis comme ça l'interview sera moins monotone. Elle enchaîna sur sa lancée, me demandant si c'était l'une de mes habitudes que d'arriver en retard à mes rendez-vous. Je souris à sa question, elle m'envoyait des pics, pourquoi pas, ça allait être amusant.

- Oui je dois avouer que ça m'arrive souvent. Et j'en suis pas fier, j'essaie vraiment d'être à l'heure mais c'est plus fort que moi. Tom râle souvent à cause de ça d'ailleurs.

Je finissais ma phrase et le serveur arriva nous demandant si nous avions choisi. En réalité je n'avais même pas regardé la carte mais ne voulant pas faire encore attendre la jeune demoiselle, je commandai la spécialité de la maison ne sachant pas de quoi il s'agissait. J'espérais que ça soit quelque chose que j'aimais et de bon. La journaliste passa elle aussi sa commande et le serveur repartit. Je la regardais, attendant qu'elle poursuive ses questions.

Revenir en haut Aller en bas


Alex J. Morrison


Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Encore une interview... [ PV Alex ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une interview... [ PV Alex ]   Encore une interview... [ PV Alex ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

[ Occupée pour le moment, j'en suis navrée. Je répond dès que possible.

Bisous bisous

Alex. ]
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Encore une interview... [ PV Alex ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une interview... [ PV Alex ]   Encore une interview... [ PV Alex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une interview... [ PV Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex's Book
» Commande de Alex J. Morrison
» Coconut Skin [PV ALEX]
» Alex J. Morrison est ici pour vous faire rêver ! [Co-Admin]
» chantage, chantage, dis-moi, où t'arrêteras-tu ? ; pv alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Restaurants :: Autres Restaurants-
Sauter vers: