DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Newletter 2 - 02/01/12


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newletter 2 - 02/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Newletter 2 - 02/01/12 Vide
MessageSujet: Newletter 2 - 02/01/12   Newletter 2 - 02/01/12 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:43

║ Newletter n°2 - 02/01/12


Newletter 2 - 02/01/12 468x6010


Ouhlalala j'ai failli me tromper et écrire une nouvelle fois 2011, mais non, nous voilà bien en 2012 mes petits chériis ^^ Et d'ailleurs quelques résolutions s'imposent.

║ Démarrage du forum



Je vais une nouvelle fois rappeler cette petite règle, qui j'espère sera pour la dernière fois écrite ici.
Citation :
En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à finir votre présentation en un maximum de deux semaines. Si passé ce délai votre page n'est pas terminée, nous supprimerons votre compte.

Il y a des personnes inscrites ici qui ne sont soit pas validée, soit pas du tout présente. Vos personnages sont des persos importants pour la plupart, c'est pourquoi, pour pouvoir démarrer le forum correctement, je vous donne trois jours pour vous montrer actifs, finir vos présentations si ce n'est pas fait, et commencer à RP. Car un forum qui n'est pas actif ne donne pas envie de s'inscrire.

Si à ce délai, rien n'a bougé, je le dis clairement et ne donne plus aucune chance, je vous supprimerai. D'autant plus que certaines personnes du staff ne montrent même pas l'exemple, ce qui est dommage.

║ Design


Le forum va bientôt avoir son nouveau design, car la période de Noel est terminée, et il faut changer. De plus, celui ci sera vraiment soigné, et je pense qu'il restera pendant un petit moment, car je met vraiment beaucoup de temps à le faire. A partir de ce moment là, je me mettrai activement à la pub pour ramener du monde parce que nous ne sommes que deux à RP et c'est pas bon. Ce serait tellement plus amusant si on était plus. Alors n'hésitez pas et aidez nous à ramener de nouveaux personnages sur MSM, pour que l'aventure Tokio Hotel ne meurt jamais.


Voilà mes petits choux, la deuxième newletter de lancée. Ne croyez pas que je joue le rôle de la grande vilaine, je souhaite juste pouvoir RP bientôt avec vous. :D Gros bisous les loulous et à bientôt sur MSM.

Erika. ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

Newletter 2 - 02/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Newletter 4 - 09/02/12
» Newletter 1 - 21/11/11
» Newletter 3 - 08/02/12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Panneau d'affichage et Demandes-
Sauter vers: