DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



You just can't stop :P


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

 

 You just can't stop :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


║ Messages : 4
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 08/12/2011

You just can't stop :P Empty
08122011
MessageYou just can't stop :P

You just can't stop :P Bill10

« You just can't stop »
08/12/11





Petite populasse de Los Angeles, que ces vacances ont été longues sans toi... Et oui, car même Gossip Girl prend des vacances, et je sais bien mes chers petits anges que mes petites infos vous ont manqué pendant mon absence. Non? Savez-vous que le plus grand taux de débauche au monde est pour nous, pauvres petits américains? Nous battons tous les records, c'est prouvé, et je pense d'ailleurs que dans les autres pays, la vie doit être bien triste... Pas étonnant que le petit Bill ait choisi de venir s'installer ici, obligeant fortement son groupe à le suivre. Injustice poignante. Mais nous ne soulèverons pas. Universal peut dire ce qu'il veut sur un éventuel futur album, moi mes sources me prouvent le contraire, le groupe ne veut plus rien faire et pour passer du bon temps tranquille, ils ont choisi d'inventer pour cause, un album.... Ahlalala, pathétique ou simplement étrange??

Quoi qu'il en soit, les affaires reprennent mes petits loups, par conséquent, votre Gossip Girl va tout faire pour vous trouver les infos les plus croustillantes et les plus fraîches de toute la côte des Etats-Unis. Parce que vous mourrez d'envie de savoir le moindre petit détail embarrassant sur vos voisins....


A Bientôt mes petits,

Gossip Girl ♥


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

You just can't stop :P :: Commentaires

Erika H. Johnson
Re: You just can't stop :P
Message Jeu 8 Déc - 21:37 par Erika H. Johnson
Une garce restera toujours une garce ... Infos vraies ou non...
Gossip Girl
Re: You just can't stop :P
Message Ven 6 Jan - 10:27 par Gossip Girl
Mais ma chère Erika, les infos vraies ou pas, les américains viendront toujours sur la GG Page, parce que je suis une reine ici. :D
Et que les gens seront toujours mordus de ragots.
Gustav Schäfer
Re: You just can't stop :P
Message Ven 3 Fév - 0:35 par Gustav Schäfer
Je pense pas que les gens viendront sur ta page pour lire, les gens préfère lire des vrai infos pas des infos qui vient de ton site mademoiselle gossip girl.
Re: You just can't stop :P
Message  par Contenu sponsorisé
 

You just can't stop :P

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Gossip Girl Page-
Sauter vers: