DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



NEW DAYS (RPG)


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 NEW DAYS (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: NEW DAYS (RPG)   Lun 5 Déc - 19:28



« Bienvenue sur New Day »
Depuis des décennies, l'homme gouvernait la terre. Le pouvoir, l'argent et la grandeur étaient tout ce qui intéressait ce peuple. Plus les âges passaient, plus le genre humain devenait matérialiste et s'éloignait de la nature. Les siècles ont passé et l'homme polluait de plus en plus, construisant des voitures propulsées au pétrole et beaucoup d'autres choses de plus en plus destructrices pour la planète. Ils se croyaient puissants et sans danger, ils croyaient qu'ils pourraient continuer d'étendre leurs villes encore plus loin, de détruire encore plus la nature qui leur avait auparavant servi de maison. Un problème se présenta pour le genre humain... Ils n'étaient pas seuls. D'autres races étaient présentes sur Terre, vivant soit très loin d'eux, comme les elfes, les démons et les anges ou encore dans les villes mêmes, comme les vampires, les loups-garous et les méthamorphes. Bien que beaucoup de contes racontaient leur histoire et le fait qu'ils existent réellement, peu d'hommes y croyaient. Le fait de ne pas croire à ces légendes avait alors signé leur arrêt de mort.
En 2010, les elfes, épuisés par le comportement de destruction des hommes et de devoir fuir encore plus loin dans les bois pour éviter d'être reconnus, firent une grande réunion. Ils choisirent de réunir tous les clans importants de chaque race. Avant la réunion, les elfes firent signer un pacte disant qu'aucune attaque entre races ne serait tolérée durant les réunions et toute race qui en attaquerait une autre ne pourrait pas donner son avis sur le débat. La question de celui-ci était : le peuple humain allait-il encore prospérer ou allait être simplement détruit ? Le débat dura une année. Le 21 septembre 2011, la décision sur l'avenir fut prise, ils allaient entrer en guerre avec les hommes.
Certaines conditions devaient par contre être respectées ; il devait rester un minimum de 2% d'êtres humains pour qu'ils puissent au moins recréer leur race. Ensuite, il y aurait des hommes et femmes choisis. Ces humains "élus" devaient être un minimum pacifiques et ne pas avoir participé à la destruction de la nature ou de n'importe quel meurtre. Les elfes laissèrent la tâche de trouver ces humains aux anges, car eux seuls pourraient vraiment savoir si l'humain en question était bon ou mauvais.
En ce qui concernait la guerre, le conseil choisit de la commencer le 21 décembre 2012, nouvelle date de fin du monde selon l'homme. Le rôle de chacun des êtres de pouvoirs était déterminant. Vampires, loups-garous, méthamorphes, sorciers et tous les êtres de pouvoirs devaient attaquer en premier, directement à l'intérieur des plus grandes villes pour surprendre leurs habitants. Ensuite, les démons et les anges qui auraient choisi de combattre devaient attaquer aux portes des grandes villes. Pour finir, les elfes prendraient les fugitifs dans les bois et quelques-uns iraient au champ de bataille dans les différentes villes.
La grande guerre se termina le 21 mars 2013. Les estimations des elfes se firent bonne. Il restait 3% de la population mondiale des humains. Comme les elfes l'avaient pensé, les humains se soudèrent enfin en un peuple uni, ils s'entraidèrent pour reconstruire leurs cités. Ce que les hommes faisaient était complètement inutile puisqu'une nouvelle cité avait été construite durant la guerre. Une cité idéale pour les humains et toutes les races. Les anges et des méthamorphes, sous forme humaine, guidèrent les humains vers leur nouvelle ville, soit New Day. Le coeur des hommes était rongé de haine envers les créatures surnaturelles, mais la plupart en avait beaucoup trop peur pour faire quoi que ce soit. Une sorte d'ère de paix s'installa. Les créatures dotées de pouvoirs ne se battaient plus entre elles et les hommes restaient bien tranquilles entre eux.
Au final, la paix ne resta pas longtemps. Elle ne dura que trois ans. Le 5 avril 2016, un vampire prit le pouvoir d'un petit groupe de ses confrères et transforma quelques humains pour pouvoir mieux les manipuler. Il monta une minuscule armée de vampires pour attaquer les autres races, humains compris. Quatre ans après, la guerre prit fin. Le chef du groupe fut tué, mais des tensions sont toujours présentes dans le nouveau monde, à présent.
Aujourd'hui, nous sommes en 2021, soit un an après la fin de la guerre. Les tensions entre les différents groupes ont refait surface. Les différentes races ne se font plus confiance, les elfes restent discrets dans les bois et les démons attendent patiemment une autre guerre... Mais la guerre va-t-elle éclater ou une nouvelle ère de paix reviendra ? C'est à vous de voir.

Un monde où l'homme reste discret...



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

NEW DAYS (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Midori Days
» Jessica Lowndes
» Classic Days 2010 - 1er et 2 Mai à Magny-Cours
» CBNA Rebirth Days
» ☆ DOG DAYS ARE OVER.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Partenariats :: Nos amis à nous-
Sauter vers: