DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Coconut Skin [PV ALEX]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 Coconut Skin [PV ALEX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Coconut Skin [PV ALEX]   Jeu 1 Déc - 21:21




« COCONUT SKIN »




A & E




Couleur Erika: mediumseagreen


Pour une fois, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous, en même temps, à l'approche de Noël, c'était une bonne chose, enfin surtout pour Erika. Car il fallait le savoir, Erika avait su garder une part de son âme d'enfant, chaque petit flocon faisait chavirer son petit coeur comme une adolescente devant son premier amour. Le vent frais et les sols blancs étaient pour elle synonyme de paix et de calme. Elle se disait que la vie ici devenait un peu plus attrayante une fois la neige arrivée. Mais là, elle tardait, et Erika regardait chaque jour ce ciel grisonnant rester intacte. Elle respira un bon coup, enfouit son visage dans son écharpe et s'engouffra dans les rues fraiches de la ville. Le travail allait débuter, pour elle il représentait sa vie. Beaucoup pourraient s'en plaindre, des nuits interminables, des pervers collants, et plus de vie sociale, mais une bonne paye, et c'est le plus important pour Erika. C'est aussi pour cela qu'elle n'a pas peur d'être serveuse en boite de nuit. Elle le fait parce qu'elle aime son boulot, mais aussi pour sa paye. Car la vie maintenant est chère, et pour pouvoir vivre un minimum correctement, il faut savoir faire des efforts.

Aujourd'hui, elle a décidé d'aller bosser en métro. Les routes commençant un peu à geler elle s'est dit que ça pourrait devenir assez dangereux. Elle qui est pourtant si insouciante d'habitude, cette fois-ci, un élan de bon sens l'a percutée. En quelques minutes, elle se retrouve devant l'immeuble parsemé de néons lumineux attendant d'être mis en route. Il y a déjà du monde qui fait la queue, le patron risque d'être de bonne humeur. Surtout qu'il avait prévu que les serveuse fassent leur show, et généralement, le show plus le monde, ça fait un très bon chiffre d'affaires. Pour une soirée en tout cas.

- Salut Vanja!

Sa camarade est déjà là, elle n'a pas l'air très en forme. Erika se demande si c'est encore la faute de son copain qui lui tappe dessus à longueur de temps, mais dans ses pensées elle ne remarque même pas que celle-ci la fixe. Elle doit se douter qu'Erika pense à çà, mais ce n'est pas sa faute, elle s'inquiète pour elle.

- Allez les filles, ce soir, ça va être blindé!

Hans est un peu leur grand frère un peu trop gai, mais c'est un amour. Rien qu'en les regardant, il leur remonte le moral à toutes les deux. Erika le sait, ils sont sa famille. Et elle va passer une fois de plus sa soirée avec eux. Mais avant çà, elle doit s'occuper des clients qui commencent déjà à arriver.

[voilà ma chériie j'espère que ça te convient, le premier post est toujours un dilemme pour moi xD]



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Jeu 1 Déc - 23:11

Il était 20h30 et Alex venait juste de finir le boulot. L'article sur lequel elle travaillait en ce moment lui avait pris un temps fou, mais elle avait enfin fini de le rédiger. Cet article allait défrayer la chronique, comme à l'accoutumé. Après cette journée folle, et relativement éprouvante, Alex avait vraiment, mais alors vraiment besoin de sortir.
Sur le chemin en rentrant chez elle, elle se demanda dans quel endroit elle pourrait allez ce soir pour s'amuser. Dans le métro, un pervers la regardait comme si elle était une gourmandise vivante et elle eut envie de vomir. Ce qu'elle pouvait détester ce genre de gros porc. Bref, elle se décida finalement à se rendre en boîte de nuit ce soir, et pour pas faire les choses à moitié, elle allait allez dans une boîte branchée.

Alex tourna les clé dans la serrure et elle sentit une vague de soulagement l'envahir. Elle était enfin rentré chez elle, dans son univers, et ça, ça valait tout l'or du monde ! Elle posa son sac sur la table qui se trouvait dans son entrée, déposa son manteau et son écharpe sur son porte manteau et se rendit directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

L'eau chaude qui ruisselait sur sa peau lui faisait un bien fou. Rien ne vaut une bonne douche pour se détendre après une journée de boulot et avant une soirée qui promet d'être bien arrosée. Une petite demi heure plus tard, Alex était sortit de la douche et cherchait sa tenue pour sortir. Après une dizaine de minutes de réflexion elle opta pour une robe moulante rouge et de magnifique escarpins assortis. Sa parure de bijoux était une parure noire et rouge, qui n'avait pour autre description que : Splendide.
Elle retourna dans sa salle de bain pour se passer une touche de maquillage, voyant mais pas vulgaire. Elle se parfuma, attrapa son sac à main, son manteau et son écharpe puis sorti de chez elle.

Une amie à elle lui avait parlé d'une boîte de nuit branchée où les serveuses étaient super agréables. Elle allait donc tester ce lieu ce soir et s'en faire un avis personnel. Elle pris à nouveau le métro, et cette fois ce fut un jeune adolescent qui la regardait comme s'il était sur le point de déguster le meilleur repas qu'on ne lui avait jamais servi de toute son existence. Et Alex, comme à chaque fois, détourna le regard pour ne pas se lever et allez lui dire ses quatres vérités. 45 minutes après, Alex était devant la boite de nuit. Elle grilla une dernière cigarette et se mit dans la file d'attente. Lorsque ce fut son tour, elle fit un sourire charmeur au videur qui ne mis pas beaucoup de temps à la laisser entrer.

Lorsque Alex entra, les décibels lui agressèrent les oreilles, puis au bout de 5 min elle s'y habitua. Elle s'assit non loin du bar et tenta de repérer les personnes qu'elle pourrait aborder dans la soirée. Sur la piste, il y avait un jeune homme qui semblait avoir la vingtaine, qui n'avait pas l'air mal du tout. Mais surtout... non loin de là, et justement au bar, une jeune femme blonde tapa aussi dans l'œil de Alex. Elle avait un sourire à faire tomber la moitié de la terre à ses pieds en un quart de seconde. Et ses yeux...

Alex ne perdit pas de temps et décida d'aller directement voir cette femme au bar pour, au moins, commander à boire. Elle se leva et s'approcha lentement, mais surement, de la belle blonde au style complètement excentrique. Elle lui fit un grand sourire, que la fille ne lui rendit pas, et lui dit :

- Salut, un whisky-coca s'il te plait.
La serveuse la regarda et hocha la tête avant de s'exécuter. Pendant ce temps, Alex prit le temps de détailler la jeune femme. Elle était vraiment magnifique. Quand la serveuse lui donna sa consommation, Alex ne put se retenir de lui lancer un compliment.

- Excuse moi, mais... où es tu aller pécher ce sourire splendide?
Alex regarda la jolie blonde avec une pointe de malice et de désir, puis lui sourit généreusement.


[ Il est très bien ton premier post t'inquiète pas ma belle ! J'espère que le mien te convient ;) ]




Dernière édition par Alex J. Morrison le Ven 20 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Ven 9 Déc - 18:47

La musique se faisait de plus en plus forte, accompagnant en rythme les corps qui se cognaient contre elle lorsqu'elle tentait de se faufiler pour servir ses commandes. L'immensité de la boite n'arrangeait pas grand chose, il y avait tellement de monde que bientôt il leur faudrait bloquer les entrées, le temps que la boite se vide. En même temps, c'était une soirée spéciale aujourd'hui, forcément c'était prévu qu'il y ait une pareille cohue. Mais bon, Erika appréciait de voir tant de monde, son boulot lui plaisait et encore plus lorsque venait l'heure de son passe-temps favoris, le chant. Mais là non, il était encore trop tôt pour çà, et elle ne se souciait pas du temps qui passait, trop débordée pour s'en apercevoir.
Elle attrapa de justesse son plateau qui faillit arriver au sol lors d'une bousculade et se dépêcha de retourner derrière le bar. Là était le seul point négatif de son travail. Elle commençait à préparer une nouvelle commande, tout en servant les quelques têtes qui s'accoudaient devant elle. Une jolie jeune femme apparut sous ses yeux, et elle ne put s'empêcher de la regarder. Elle était grande, une petite brune bien proportionnée, au sourire ravageur.

- Salut, un whisky-coca s'il te plait.

Erika hocha la tête et attrapa un verre pour y verser les deux liquides enivrants. Le whisky-coca avait l'art de rendre les femmes mystérieuses et terriblement fatale. Erika la regarda un instant avant de continuer.

- Excuse moi, mais... où es tu aller pécher ce sourire splendide?

Son sourire lui fit comprendre clairement qu'elle se faisait draguer. Erika ouvrit de grands yeux devant cette jeune femme qui n'avait peur de rien. Elle était habituée à se faire draguer sur son lieu de travail, mais jamais cela n'avait été par une femme. Elle en sourit, elle était flattée qu'une si jolie femme la complimente ainsi.

- C'est gentil merci. Je dois dire que c'est bien la première fois qu'une femme me dit çà.

Elle lui sourrit elle aussi, et attrapa un papier que lui tendait sa collègue. Elle prépara un nouveau plateau où elle déposait au fur et à mesure les boissons commandées. Quelques instants plus tard, et une bouteille de Jet à la main, elle se retourna vers cette charmante demoiselle et s'appuit sur son comptoir.

- Je dois avouer que le tiens est pas mal non plus.



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Sam 10 Déc - 0:48

Alex était une fille confiante, et particulièrement sûre d'elle. Et l'étonnement de son interlocutrice ne lui faisait pas vraiment un effet de surprise.

- C'est gentil merci. Je dois dire que c'est bien la première fois qu'une femme me dit çà.
Et puis, bon, son sourire était ravageur, et elle le savait. Alors bien sur, elle en jouait. En plus, elle en jouait particulièrement bien.

- Je dois avouer que le tiens est pas mal non plus.
La jeune femme qui lui faisait face venait de recevoir un morceau de papier qui l'amenait à devoir disparaitre pour allez donner une commande d'un moment à l'autre. Alex, toujours aussi sûre d'elle, lui lança amicalement.

- Je ne serais pas bien loin, et je risque de te revoir dans la soirée. Tu m'as l'air d'une fille cool, j'ai envie d'en savoir plus sur toi. Bien que ton jolie minois et ton sourire me suffisent pour le moment.
Elle lui fit un clin d'œil très révélateur, et pendant que la belle blonde s'éloignait, Alex ne pouvait la quitter des yeux. Quand elle eut enfin disparu dans la foule, Alex attrapa son verre et se dirigea vers la piste.
La musique était assourdissante, mais elle faisait vraiment du bien. Alex était vraiment une adepte de ce genre d'endroit, parce qu'elle pouvait apprécier de se laisser allez sur une musique sans entendre les voix des autres personnes. Elle n'y prêtait d'ailleurs pas attention. Sauf quand la personne qui lui parlait lui plaisait. En l'occurrence, un beau jeune homme, qui semblait être celui que Alex avait remarqué à son entrée dans la boîte, s'approcha dangereusement d'elle.

- Salut, je m'appelle Lucas. Tu passes une bonne soirée?
Bon, d'accord, son entame de conversation était vraiment pourrie. Mais Alex laissa passer, parce que bon... Il était vraiment canon. Elle ricana sans trop montrer qu'elle se moquait de lui, puis planta son regard dans celui du jeune homme avant de lancer.

- Moi c'est Alexandra, mais tu peux m'appeler Alex si tu veux. Je passe une bonne soirée pour le moment oui, et j'espère qu'elle sera encore meilleure par la suite. Tu veux danser?
Alex planta un baiser sur la joue du jeune qui semblait rougir, mais elle ne vit pas grand chose dans l'obscurité. Celui-ci semblait aux anges quand il répondit avec un grand sourire.

- Avec plaisir Alex !
Il attrapa la jeune femme par la taille, puis Alex se laissa guider par les hanches du jeune homme. Il dansait vraiment bien, et la belle brune prit un vrai plaisir à se dandiner collé serré avec lui. Mais elle pensait quand même à la jolie blonde au bar, et elle y jetait des coup d'œil régulier pour voir si la jeune femme y était. Et elle y était, mais elle semblait tellement préoccupée par son boulot qu'elle ne devait pas prêter attention à elle. Dommage, car au fond, Alex aurait bien aimé qu'elle regarde de temps à autre vers elle, qu'elle se sente attirée et qu'elle veuille, elle aussi, en savoir plus sur la magnifique brunette.
Alex, toujours son verre à la main, pris une grosse gorgée de sa boisson, et demanda à Lucas s'ils pouvaient allez s'assoir deux minutes. Celui-ci fit la moue, car il semblait vraiment apprécier de danser avec elle, mais fini par acquiescer. Alex, quant à elle, voulait absolument prendre place à un endroit où elle pourrait observer son coup de cœur de la soirée du mieux qu'elle le pouvait.


[Impossible de dormir, donc finalement tu as ta réponse ce soir ma belle. J'espère que cela te convient :) ]




Dernière édition par Alex J. Morrison le Ven 20 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Lun 2 Jan - 11:09

Erika avançait, encore et inlassablement entre les corps avides de nouvelles sensations. Elle s'était habituée à tout ce cirque, ces corps en transe et ces vapeurs d'alcool. La première soirée l'avait un peu choquée, car avant elle était comme eux, baignant dans une euphorie déroutante. Un oeil extérieur voit toujours la vérité non? Mais elle s'y était faite, depuis le temps, elle avait appris à vivre avec, à ne pas écouter ces propositions dégueulasses et oublier ces mains moites sur ses fesses. Elle n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit, car elle ferait perdre des clients, mais des fois, ça la démangeait.

Elle se faufilait, évitant au plus possible les contacts et arriva enfin à sa table. Une de plus. Elle se demandait si la jolie brune qui l'avait charmée un peu plus tôt l'attendait toujours, puisqu'un paquet de nouvelles commandes avaient fusées depuis le temps. Elle déposa les verres devant elle, le regard de certains jeunes sur elle et sur son décolleté.

- Ooooh mais c'est qu'ils choisissent bien leurs serveuses ici. On m'avait souvent parlé de cet endroit et je n'y avais jamais cru. Toi aussi tu danse?

Elle sentait l'immense taux d'alcool dans sa voix mais ne calcula pas. Danser, oui c'était une partie de son job ici, mais on ne pouvait pas vraiment parler de danse. Il s'agissait plutôt de se trémousser sur le bar afin de faire monter un peu plus la tension de la salle et donc augmenter les consommations. Bon il est vrai qu'Erika n'avait pas en horreur ce moment là de la soirée, car elle s'amusait au fond, elle jouait avec les gens. Le grand patron avait stipulé que normalement, il y avait des enchères pour repartir avec une des serveuses et pendant une demi-heure, tout était permis. Mais le sous directeur lui n'avait pas voulu, répétant que ses serveuses n'étaient pas des jouets et qu'elles devaient être respectées. Et Erika appréciait. C'est aussi ce qui fait qu'elle accepte de danser.

- Oui, cela fait partie du travail de toutes les serveuses ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Bonne soirée.

Une fois son plateau repris en main, elle se retourna, et une main l'interpella. Elle s'avança, encore une énième commande qui allait la retarder. Elle chercha un peu autour d'elle, la belle brune avait disparue. Elle en fut un peu soulagée, car elle ne comprenait pas pourquoi une fille pouvait lui faire de l'effet mais en fut quand même un peu navrée. Elle aurait bien aimé la connaitre un peu mieux, sans pour autant qu'il y ait quelque chose.

- Excusez moi, mais pourrions-nous avoir une bouteille de champagne s'il vous plait?
- Bien sûr, combien voulez-vous de coupes?
- Sept s'il vous plait.
- Je vous apporte çà.

Elle se dépêcha d'atteindre le bar et de déposer la commande lorsque LA musique retentit. Une première note de "Who's that chick?" de la princesse Rihanna et elle monta sur le comptoir accompagnée de sa collègue Vanja. Elles étaient celles qui s'entendaient le mieux et s'amusaient le plus sur les danses. Elles commencèrent à se déhancher sous le regard brulant de l'auditoir.

[J'espère que ça te va ma puce ^^]



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Mer 18 Jan - 20:39

Alex était aisément assise sur une banquette non loin du bar, scrutant les moindres faits et gestes de la jolie blonde.
Lucas, assis à ses côtés, se serrait de plus en plus à elle, et elle sentit qu'il tentait une approche mais elle fit mine de n'avoir rien compris.
Elle sirotait lentement sa boisson, se laissant bercer par le son de la musique.
Quand enfin retentit une musique très célèbre et Rihanna ft David Guetta, et que la magnifique blonde grimpa sur le bar, Alex sentit que la pression monta en elle.
Elle était vraiment sublime et particulièrement... sexy.
Elle ne put la quitter des yeux, et Lucas, qui se lassait de parler sans avoir de réponse, déguerpit en quelques minutes.
La brunette continua de regarder son coup de cœur pendant un petit moment avant de se décider à se lever et allez la voir de plus près.
Elle se posta juste devant elle, et la regarda avec un mélange d'admiration et d'envie. Ce qu'elle pouvait être attirante !
Pendant quelques secondes, leurs regards se croisèrent, et Alex sentit une vague d'excitation l'envahir... elle l'avait regardé, et son regard en disait plus qu'un simple "Je vous sers quoi?" .
La chanson terminé et la jeune femme ayant fini son show, elle descendit de son "estrade" et Alex ne perdit pas de temps pour lui lancer, toujours avec la malice qui la caractérisait :
- Tu es incroyablement sexy quand tu danses... J'espère que tu le sais... Je n'ai pas pu détacher mon regard de toi une seule seconde.
Elle sourit, généreusement. Elle commençait à vraiment apprécier la jolie serveuse, mais pas seulement pour son physique.
Puis elle ajouta :
- As tu d'autres talents cachés?
Alex lui fit un clin d'œil révélateur, car elle avait sans nul doute envie de lui faire croire qu'elle avait d'autres idées derrière la tête. Puis elle lui sourit à nouveau, avec sincérité.
Alex commençait réellement à croire que à défaut de faire quoi que ce soit ensemble, les deux jeunes femmes pourraient devenir amies.
- Au fait, pourrais-je savoir quel prénom associer à cette magnifique serveuse qui me fait face?
Elle sourit, encore et encore. A croire que la jolie blonde lui donnait envie de sourire ce soir.

_______________________________________________________________________________________

J'espère que ca te plait ma belle ♥




Dernière édition par Alex J. Morrison le Ven 20 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Jeu 19 Jan - 10:10

[oui ça me plait chériie :P ]


La salle devenait intenable, les cris fusaient et la chaleur montait. Erika savait très bien quel effet avait leur petite danse sur le public masculin, mais ce soir, elle voyait que c'était différent, elle voyait ce regard perçant et envoutant qui ne la lachait pas, qui la désiraient comme jamais elle n'avait été désirée. Et elle en était étonée. Car oui, elle se savait jolie, à force qu'on le lui répète mais pas au point de faire craquer une demoiselle. Une demoiselle si.... fatale. La musique montait en elle et elle enchainait les pas, essayant de détacher son coeur de ce regard ténébreux. Mais c'était peine perdue, et çà, Erika ne le savait que trop bien. Lorsqu'enfin le son baissa, elle su qu'elle allait prendre sa pause, qu'elle pourrait enfin relacher un peu la pression. Et pourquoi pas accompagnée?

Elle déscendit du comptoire, en sueur et essoufflée et ne manqua pas de tomber sur la belle brune. Celle ci lui fit un sourire et lui lança d'une voix intense:

- Tu es incroyablement sexy quand tu danses... J'espère que tu le sais... Je n'ai pas pu détacher mon regard de toi une seule seconde.

Sexy?? C'était un nouveau compliment à son égard. C'était parfois dur à croire, Erika pensait souvent que ces mots là sortaient de la bouche de ceux qui la voulaient dans leur lit, elle se disait souvent que ce n'était pas sincère. Mais venant de cette fille, elle avait un bon pré-sentiment.

- C'est gentil, normalement, celà vient plutôt des hommes.

Elle en rit, parce que oui c'était assez comique quand même, sa façon d'être déboussolée à chaque parole de la brune, à chaque regard, et chaque sourire.

- As tu d'autres talents cachés?

La phrase en disait long, et cette connotations à ce qu'on ne pourrait peut-être pas voir au premier abord... Erika aimait bien ce petit jeu.

- Pour cela il faudrait que l'on soit ailleurs. xD Mais je ne les montre pas à n'importe qui.

Sa guitare était son bijou, son petit bébé qu'elle ne montrait à personne, qu'elle ne voulait partager pour rien au monde.

- Au fait, pourrais-je savoir quel prénom associer à cette magnifique serveuse qui me fait face?
- Laisse moi deviner le tiens..... Compliments?? xD Tu m'en dis beaucoup il me semble. Moi c'est Erika, et là c'est l'heure de ma pause. Si ça te tente, tu pourrais venir avec moi.

Elle savait très bien que la jeune femme en face d'elle n'allait pas refuser et elle en jouait. Elle lui fit un joli sourire et attarapa une bouteille d'eau afin de se réhydrater un peu.



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Dim 26 Fév - 18:33

[ Occupée pour le moment, j'en suis navrée. Je répond dès que possible.

Bisous bisous

Alex. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





MessageSujet: Re: Coconut Skin [PV ALEX]   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Coconut Skin [PV ALEX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à Alex Boom
» Alex is here
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» Change the skin of the cursor with .cur/.ani
» [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Boites de nuit-
Sauter vers: