DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Alex J. Morrison est ici pour vous faire rêver ! [Co-Admin]


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 Alex J. Morrison est ici pour vous faire rêver ! [Co-Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Alex J. Morrison


║ CO-FONDATRICE ║

║ Messages : 68
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 30/11/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Alex J. Morrison est ici pour vous faire rêver ! [Co-Admin]   Mer 30 Nov - 17:38

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est une personne qu'on prend le risque de perdre. ♥
Alex J. Morrison



• Carte d'identité •


║ Nom : Morrison
║ Prénom : Alexandra Jessica
║ Age et date de naissance : 22 ans - 4 novembre 1989
║ Lieu de naissance/Nationnalité : Pennsylvanie - Américaine

║ Groupe : Photographes et Journalistes
║ Métier/Scolarité : Journaliste

║ Sexualité : Bisexuelle
║ Situation Amoureuse : Célibataire
║ Avatar utilisé : Natalie Portman



Un petit bout d'histoire....

Alexandra Jessica, plus souvent appelée Alex, est née en Pennsylvanie d'un père purement Américain et d'une mère Française. Sa mère, bien qu'ayant acquis la nationalité Américaine, parle toujours aussi bien sa langue natale, ce qui a permis à la petite Alexandra d'être bilingue dès son plus jeune âge. Son enfance se passa dans la paix et la sérénité. Le petit village de Pennsylvanie où elle avait passé sa jeunesse était calme et chaleureux. Alex s'épanouissait dans un univers qui lui semblait merveilleux. Elle était fille unique, et ses parents faisait tout ce qu'il pouvait pour rendre leur fille heureuse. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et Alex l'avait appris malgré elle. La vie parfaite qu'elle avait jusque là l'avait enfermée dans une naïveté sans limites, mais la réalité allait la rattraper.

A l'aube de ses 17 ans, sa mère fut tuée. Un automobiliste peu attentif l'avait percutée de plein fouet, et elle avait périt sur le coup. L'année qui suivit cet événement fut la plus terrible de toute la vie de la jeune femme. Elle s'enferma dans le silence, la tristesse et la dépression. Elle réussit malgré tout à obtenir son diplôme car c'est une femme brillante et intelligente. Son père ne supportait plus de vivre dans leur maison, car il y voyait sa défunte femme. Alors il décida de déménager, à l'autre bout du pays.. en Californie, à Los Angeles. Qui n'a donc pas rêver dans sa vie de vivre à LA? Et bien, figurez vous que la petite Alex n'était pas de cet avis. Elle ne supportait pas l'idée de fuir ses origines. Son père et elle commencèrent à se déchirer, et ce fut de le début d'une toute autre vie pour notre jeune femme.

Lorsqu'elle vivait en Pennsylvanie, elle n'était concentrée que sur ses études, et sa vie de famille. Elle ne s'était jamais accordé du temps pour elle, et encore moins pour les garçons. C'est à LA qu'elle découvrit les plaisirs de l'amour, les sorties, l'alcool, l'ivresse... Elle sortait presque tout les soirs, et ne voyait presque plus son père. Elle n'arrêta pas pour autant les études, qu'elle fit dans le journalisme. Mais elle vivait sa vie, à 200 à l'heure. La Alexandra de Pennsylvanie était une jeune femme prude, sérieuse, naïve et dévouée à sa famille. Mais Los Angeles l'avait changée, et, au fond d'elle même, Alex sait que ce changement va lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie ...

Ce fut d'ailleurs le cas. Ses partenaires sexuels furent nombreux, et nombreuses, car elle était attiré par les femmes également. Elle ne passa plus une soirée sans faire la fête, et les soirées en boite de nuit branchée, elle ne les comptait plus. Quand elle eut 20 ans, un article qu'elle avait écrit dans le cadre de ses études lui ouvrit les portes d'une grande agence, qui voulait dès à présent la recruter. Elle se fit beaucoup d'argent et une grande renommée. Grâce à cela, elle quitta son père pour vivre dans un appartement luxueux en plein de coeur de Los Angeles, et elle devint très connu dans le monde du journalisme.

"Alex J. Morrison, un journaliste de renom, séduisante et provocatrice" , telle était sa nouvelle vie.



Ma vie se reflète bien sur mon caractère....

Avant de quitter la Pennsylvanie, Alex était une jeune femme qu'on pourrait qualifier de modèle. Elle était dévouée à sa famille, et à ses études. Elle ne disait jamais un mot plus haut que l'autre, et obéissait au doigt et à l'oeil. C'était une adolescente posé, calme et sérieuse. Mais le décès de sa mère et son déménagement réveilla en elle une personnalité bien plus forte.

Elle est déterminée, et très active. Dans son boulot comme dans la vie, elle vit à grande vitesse. Elle est appliqué dans son travail, et complètement délurée dans sa vie personnelle. Elle repousse ses limites sans arrêts. Elle est impulsive, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alex est une hargneuse, et il est vraiment déconseillée de lui chercher les noises.

D'autre part, c'est une fille qui ne croit pas en l'amour. Elle collectionne les histoires d'un soir avec des hommes et des femmes, mais espère quand même qu'un jour elle trouvera quelqu'un pour faire son bonheur. Elle n'aime pas les filles aguicheuses, et, quand elle sort, prend un malin plaisir à les rabaisser.

Alex est une provocatrice, mais pas dans sa manière de se vêtir, ni dans sa manière d'accoster les gens. C'est une vrai provocatrice: un provocatrice dans ses mots. Elle n'a pas la langue dans sa poche au grand désespoir de tout les gens sur qui elle écrit des articles. Cependant, elle joue la provocation mais sait exactement où se trouve les limites pour ne pas perdre son précieux travail.

En résumé, attention, c'est peut être un ange en apparence, mais Alex est un vrai petit bout de femme qui n'aime pas qu'on soit sur son chemin.



Je suis unique, je suis moi....

Alex est un petite femme, du haut de ses 1m60, elle ne domine pas le monde par sa taille mais par sa personnalité. Elle pèse un petit 50 kilos, qui fait d'elle une femme bien faite, et qui peut se permettre de porter les tenues qu'elle veut.

Elle est souvent perchée sur des talons pour compenser sa petite taille, mais aussi car cela va dans son style. Elle est classe et élégante, quelles que soient les circonstances. Quand elle sort ( ce qui arrive presque tout le temps) elle est toujours parfaite. Et elle fait d'ailleurs tourner la tête à plus d'un homme... et d'une femme.

Ses yeux noisettes sont magnifique au naturel, mais elle sait très bien s'y prendre pour que son maquillage, qui ne tombe jamais dans le vulgaire, les mettent en valeur. En fait, c'est une femme qui aime se sentir désirée, et se sentir belle. Même si elle l'est sans toutes les attentions qu'elle porte à son apparence.

Elle déteste ses pieds, qu'elle trouve trop grand, alors elle ne porte jamais de chaussures ouvertes. Les escarpins sont ses meilleurs amis. Quand aux couleurs qu'elle porte, il n'y en a pas de spéciale. Elle aime varier : blanc, rouge, noir, crème, gris... Chacune de ses tenues à une paire de chaussures et une parure de bijoux assortie.

C'est une femme belle, elle le sait, et elle en joue.



Voilà le retour à la vraie vie!
Yuki



║Votre âge: 18 ans
║Votre fréquence de connexion: Everydays !
║Votre niveau de RP: Relativement bon.
║Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à notre admin chérie !
║Code de validité: Ok by erika


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: Re: Alex J. Morrison est ici pour vous faire rêver ! [Co-Admin]   Mer 30 Nov - 20:32

code bon, écrits bons ^^
Je te valide ma puce, bienvenue sur MSM et dans le staff chère co :D



In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

Alex J. Morrison est ici pour vous faire rêver ! [Co-Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Pour vous, qu'est-ce qu'un ami ?
» Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans un forum ?
» Masquer la chatbox pour en faire une Team
» Que représente un ami pour vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Votre arrivée à L.A :: Citoyens de L.A à temps plein-
Sauter vers: