DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



Exemple de RP


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Exemple de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Exemple de RP Vide
MessageSujet: Exemple de RP   Exemple de RP Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

Exemple de RP


Hello tout le monde. Pour ceux qui ne savent pas bien comment on fait un RP, je met ce topic en place. Un RP se fait minimum à deux, et rarement à plus. Chacun leur tour, les membres vont poster. Mais attention, il est interdit de décider des gestes de l'autre, vous n'êtes pas dans sa tête, vous ne pouvez pas contrôler ce qu'il fait est ce qu'il dit. En attendant je vous laisse un aperçut, le premier post est une fille, le deuxième est Tom, les troisière est la fille... Ainsi de suite.
Les images et l'entête ne sont bien sûr pas obligatoires, mais mettre le titre du RP en grand est parfois bien plus joli pour les yeux. ^^ Un RP s'écrit à la personne que vous voulez, mais si la personne qui le commence écrit à la troisième personne, le deuxième fait pareil, idem si c'est avec JE.

Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas à les poser. :D


Dernière édition par Erika H. Johnson le Lun 7 Nov - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Exemple de RP Vide
MessageSujet: Re: Exemple de RP   Exemple de RP Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44

GIMME A MEN AFTER MIDNIGHT


Exemple de RP Riu29wExemple de RP Iconfraiseb Exemple de RP Icone112


PV: Nikkie

- Hans! Deux vodka pomme pour la trois.

Ce soir la boite est pleine, évidemment, ce soir c'est soirée sexy. Et bien sûr, je dois aussi jouer le jeu. J'ai du m'habiller d'un mini short en cuir, vraiment ras des fesses, d'un collant résille et d'un corset blanc qui ne cache presque rien. Je porte des docs martens blanches, j'ai réussi à me débrouiller pour garder un bout de mon style. Heureusement sinon j'aurais pété les plombs.
J'attrape les verres me me tend mon collègue et les place sur le plateau. 1.. 2.. 3 c'est parti. Je pars dans la foule, le plateau surélevé pour ne pas le faire tomber en me faisant bousculer et marche en direction de la table 3. Un couple me regarde le sourire aux lèvres, je leur apporte leur petite source d'amusement. Je dépose les verres sur la table et m'empresse de revenir au comptoir quand j'entend LA musique. Cette musique qui est une partie de mon boulot.
Je pose le plateau dans un coin et Hans m'aide à monter. Et oui, je suis une serveuse de boite de nuit, je suis aussi payée pour danser sur le comptoir. Je me trémousse, me déhanche gentiment, et me rapproche de ma camarade. On s'amuse un peu, on sait qu'on fait de l'effet à deux, alors on en joue. C'est aussi pour nous l'occasion de faire du repérage.

Un groupe de jeunes me regardent, du coin VIP. Je les vois parler entre eux, tout en me montrant du doigt. Bon ça peut être marrant. Je les fixe, après tout, il faut bien que je me chope quelqu'un non?

La danse continue, et mon regard est toujours vers ce petit groupe. Je n'arrive pas à dicerner leur physique, les projecteurs me bloquent un peu trop la vue avec leurs lumières qui changent de couleurs.

Ma camarade Saly se rapproche un peu plus de moi, avec un pichet. Ok, je vais finir mouillée moi. Elle colle son corps au miens et place le pichet au dessus de nos têtes. En quelques minutes nous voilà mouillées toutes les deux, et encore plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Exemple de RP Vide
MessageSujet: Re: Exemple de RP   Exemple de RP Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44


PV:Tom
Exemple de RP Msg-125113069903-1
 

Je me regarde dans le miroir et sourris. Un bagui blanc avec un tee-shirt bleu, c'est parfait. Les autres ont décidé de sortir ce soir, pour une fois qu'on peut, ils comptent bien profiter. Surtout que c'est soirée Sexy au Cubana. Cette boite est décidément ma préférée, en plus elle est pleine de jolies filles la plupart du temps. Bref, une fois que je sui senfin prêt, je me dirige vers le salon et y rejoins Maman. Elle me fait un grand sourire et se replonge dans son bouquin.

- Vous sortez?
- Oui maman. On va dans une des boites de Berlin. Je ne sais pas à quelle heure on va rentrer.

J'attend un moment, parce que oui, Bill met beaucoup de temps. Scotty me saute dessus, je ne peux m'empêcher de lui faire des calins. Après quelques caresses, mon frère se décide enfin à sortir de la salle de bain, et à venir me rejoindre.

- Les deux G nous attendent là bas, ils y sont déjà.
- Evidemment si tu passais moins de temps dans la salle de bain.
- Je te merde Tom.

Il rit et se faufile dans ma voiture, côté passager. Il sait le jumeau, que j'aime conduire, et qu'à chaque soirée, on prend ma voiture. Même si je ne peux pas toujours reprendre le vollant mais je la prend quand même.
 
La boite est blindée alors qu'il est quand même assez tôt. On arrive devant le vigile qui nous laisse passer directement après avoir vu nos têtes. Et oui, les Tokio Hotel dans sa boite, il va pas dire non.
On se faufile vite fait dans le carré VIP, et on retrouve les deux G avec Tobby. Ils nous font un sourire et on file les rejoindre. La musique change, c'est GIMME GIMME. Elle bouge assez. J'entend crier, je regarde en bas, il y a des filles sur le comptoir. Elles ont l'air de serveuses, elles s'amusent. Elles dansent assez collées, elles jouent avec les émotions des gars de la salle, et ça a l'air de marcher.


- Les mecs, regardez moi ces deux-là.

Elles sont super jolies je dois dire, surtout la petite blonde à droite. Elle porte des docs martens, c'est rare de voir çà ici. C'est un style qui me plait. Elle se verse de l'eau sur le corps, ce qui les rend encore plus attirantes et fait un peu plus monter la tension de la salle.
La petite blonde regarde par ici, hmm charmante. Je la regarde, comme si je ne pouvais détacher mes yeux de son corps.


- Je me la ferais bien moi la petite blonde.

Je me retourne, instinctivement. Je regarde Tobby qui me sourrit. Nan mais je suis pas d'accord là, je l'avais vue en premier.

- Tobby, t'es un peu vieux pour elle je pense.

Et puis quoi encore, pourquoi il l'aurait et pas moi, alors qu'il a quelques années de plus que moi.
J'en tend rire à côté de moi, et me retourne vers mon frère. Il a compris, il sait que je suis jaloux par moment.


- Ne te moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org


Erika H. Johnson


Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

Exemple de RP Vide
MessageSujet: Re: Exemple de RP   Exemple de RP Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44


PV: Nikkie


La chanson se termine doucement, et je descend du comptoir. Je suis essoufflée, ça fatigue de se trémousser autant en quelques minutes. J'attrape la serviette que me tend Hans et la fourre autour de mon corps. Je retire les billets qui se sont retrouvés par magie dans mon décolleté et les met avec les autres dans ma boite pour-boire.
Je me dirige vers l'arrière de la boite, dans l'espace privé et me change. J'enfile une minirobe rouge avec des talons rouges aussi. Il va falloir que je sèche tout çà moi. Surtout les docs, ça va être la galère.
Je me dirige vers la boite et regarde Hans. C'est un peu comme mon grand frère ce mec. Il est toujours là quand j'ai besoin, et je sais qu'il ne tentera jamais rien avec moi, il est gay.
Je prend le plateau qu'il me tend et me décide à reprendre mon boulot.
Alors table 10, c'est en VIP çà. Je monte les marche et arrive dans le carré VIP. J'apperçois la table 10, il y a un petit groupe de jeunes. Je comprends pourquoi le plateau était si chargé.
Hey mais c'est le petit groupe qui regardait en ma direction il me semble.

Je m'avance, et arrive finalement à leur table. Leurs yeux se tournent vers moi, et je peux voir leurs regards. Eux. Eux que je ne pensais jamais revoir d'aussi près, et forcément lui. Je n'ose pas vraiment le regarder, j'ai un peu peur à vrai dire.


- Bonsoir.

Je pose les verres sur la table et me redresse enfin avec le plateau.

- Il vous faut autre chose?
- Vous.

Je regarde vers cet homme, il est plutôt musclé. Je pense que c'est un de leurs gardes du corps. Ouhla, il me veut quoi lui? Je regarde en sa direction et sourit. Bah oui, il faut faire bonne figure.

- Merci du compliment, mais je me dois de refuser.

J'entend les autres rire et me tourne vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://menschenmenschen.forumgratuit.org




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Exemple de RP Vide
MessageSujet: Re: Exemple de RP   Exemple de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EXEMPLE DE FICHES (pas obligatoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen :: Generalites du forum :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: