|
|
| Auteur | Message |
|---|
║ Messages: 26
║Points de RP: 0
║ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 10 Fév - 3:01 | |
| | Erika H. Johnson a écrit: | EDD:: Gus je veux un lien avec toi EDD:: Faut que tu t'intègre dans le forum ^^
|
EDD:D'accord :) :$ EDD:Oui t'inquite pas faut juste que je trouve une belle photo ect... pour faire mon fiche de lien et mon rp :$
EDD:Ma mère ma encore enervée hier,normal que je vais pas bien après ou plusieurs jours. |
|
 | |
║ Messages: 274
║ Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Envie de dire Dim 12 Fév - 23:16 | |
| EDD:: Que je veux du chocolat EDD:: Visite d'appart aucun résultat   In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 17 Fév - 14:54 | |
| EDD:: Que demain je visite l'appart de mes rêves EDD:: Que j'adorerai l'avoir
  In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 2 Mar - 10:01 | |
| EDD:: Que vous me manquez !! EDD:: Que j'ai envie de RP EDD:: Mais j'ai aucune réponse à faire :/   In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
║ Messages: 43
║ Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 2 Mar - 11:11 | |
| EDD : je hais les vacances EDD : je devrais Rp mais la flemme '-' EDD : j'adore le nouveau design, au fait ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 2 Mar - 15:07 | |
| EDD::: Merci :D EDD:: Tu fais partie des rares qui donnent leur avis ^^ EDD:: Que je vais aller finir mon déménagement   In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 2 Mar - 15:24 | |
| EDD : Normal, il faut le dire quand c'est sublime *.* EDD : Je suis juste pas fait des bulles de côté, c'est un peu pas pratique quand on veut cliquer sur Editer ou Citer, par exemple, mais c'est un détail ! (: EDD : J'suis fatiguée .. |
|
 | |
║ Messages: 19
║ Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 2 Mar - 16:33 | |
| EDD Enfin le weekend ! *.* EDD Jveux rp' aussi x) EDD Lundi prochain je pars une semaine en Allemagne en seminaire avec ma classe. Ca va etre bien sympa je pense ^^ EDD J'aime bien le nouveau design aussi ^^ EDD Quand a l'idee du truc dont le nom m'echappe bizarrement, avec les th, l'event voila xD EDD Jtrouve que c'est une bonne idee mais pour moi c'est mort pour le moment en tout cas xD EDD Cependant, j'ai hate de voir ce que ca va donner ;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Ven 2 Mar - 16:46 | |
| EDD : Etrange, tout le monde veut Rp xD EDD : Moi aussi je vais en Allemagne, à partir de lundi, pour deux semaines *-* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Dim 4 Mar - 17:59 | |
| EDD:: Coucou ^^ EDD:: Bon voyage alors :D EDD:: Fin du déménagement :P EDD:: ça prend forme EDD:: Normalement rien ne doit gêner les boutons Editer et autres EDD:: Quel navigateur utilise-tu?   In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Lun 5 Mar - 8:46 | |
| EDD : merci beaucoup, je pars cette après-midi EDD : j'utilise Mozilla Firefox EDD : j'ai pas trop envie de partir, en fait |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Lun 5 Mar - 9:57 | |
| EDD:: J'utilise aussi Mozilla et je n'ai rien qui cloche oO EDD:: Tu pourrais faire un screen de ce que tu vois qui va pas?   In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Lun 5 Mar - 13:09 | |
| EDD : non mais juste que ça me pertube à rester comme ça, mais laisse xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire Lun 5 Mar - 14:21 | |
| EDD:: Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait :D EDD:: Que je bois un café :D   In your shadow... I'm not Shine! |
|
 | |
║ Messages: 26
║ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Envie de dire Mar 6 Mar - 2:32 | |
| EDD:J'était au japan expo ce week-end . EDD:Que je suis fait mal au pouce,donc pour écrire sais pas facile. EDD:Je ferais le fiche de lien de Bill et Erika quand j'aurais le temps et quand j'aurais plus mal.
|
|
 | |
|