DOTS Live

Nos supers
Coup de ♥



MIRROR PENSIONNAT (RPG)


Menschen Suchen Menschen
Bienvenue sur Menschen Suchen Menschen, Forum RPG sur le groupe Tokio Hotel.
Si vous avez un soucis, contactez Erika ou Alex.
Nous recherchons activement un
GEORG LISTING, bassiste de Tokio Hotel, en couple, personnage très important!!
Le forum recrute un Modérateur et un Publicitaire!
Rendez vous ICI!!
Le premier Event est lancé, il s'agit d'un Showcase où il faut payer pour avoir sa place !! xD
4 Places de disponibles. Plus d'infos?
La partie des Scénarios est désormais ouverte, vous pouvez y trouver votre bonheur
ou le proposer pour les autres ^^
Voir des scénarios

Partagez | 
 

 MIRROR PENSIONNAT (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hello my name is

Erika H. Johnson


║ FONDATRICE ║

║ Messages : 275
║Points de RP : 0
║ Date d'inscription : 11/10/2011


║Me, Myself, and I
║Mes relations:
║A Savoir:

MessageSujet: MIRROR PENSIONNAT (RPG)   Lun 13 Fév - 15:49

MIRROR PENSIONNAT




Il y a de ça 220 ans, un événement tragique a secoué le monde entier.
Lors d'un tsunami, la centrale de Fukushima, au Japon, a été endommagé. La radioactivité qui s 'en est échappée dépassait de beaucoup le seuil de tolérance de la nature. Les fonds marins furent tous touchés, les courants se chargeant de disséminer le poison et les pauvres gens vivant autour de la centrale furent quasiment tous décimés.
La population mondiale cria au scandale et, partout dans le monde, un mouvement anti-nucléaire se mit en place. Nous étions alors en 2017.

Ce que le monde entier ignorait, c'est que quelque chose, dans les tréfonds de la Terre, s'était réveillée. Une sorte de divinité de la Nature, dont l'existence était jusque là insoupçonnée.
La colère sourde dont elle faisait preuve face aux dégats causés par cette espèce destructrice qu'est l'homme, eu pour conséquence de mettre en action tout les fléau de la nature.

Tsunami.
Tremblement de terre.
Orage.
Ouragan.
Cyclone.
Éruption volcanique.

La population mondiale fut détruite à 99,6%. Toutes les grandes villes avaient été rasées. Le monde avait fat peau neuve. Le monstre réveillé mis fin à l'apocalypse, ayant décidé que le monde pouvait recommencer à avancer. Son sommeil repris.

Parmi les survivants, une équipe de scientifiques.
Spécialistes de la manipulation génétique, des particules et des molécules...
La population restante étant pour la plupart des personnes âgées et des jeunes adultes, les scientifiques décidèrent d'un commun accord, qu'il fallait faire en sorte de renforcer les caractéristiques génétiques des futures bébés qui verraient le jour. De cette façon, ils seraient plus fort face à la Nature. Ils se jurèrent aussi d'éduquer les prochaines générations de façon à ce qu'elles ne reproduisent pas leurs erreurs.

Ils passèrent plusieurs mois à chercher du matériel, ce matériel qui leur permettrait de pouvoir offrir une chance de survie plus grande aux futures générations.
Grâce à un labo fait de récup' dans les décombres et à leur savoir, ils réussirent, aux bouts de quelques années, à créer ce qu'il pensait être la solution: un gène de renforcement du code génétique humain. Le gène "hardi-330".
À ce moment là, une des survivantes s'appelait June. Et elle était enceinte.
C'est donc sur elle qu'ils testèrent le gène « hardi-330 ».

L'opération se passa sans heurts...
Mais...

Malgré une féroce envie de vivre, June mourru en accouchant. Son bébé, sain et sauf, fut mis en couveuse. Il avait bel et bien muté, le gène s'était parfaitement harmonisé avec l'ADN mais pas comme l'espérait les scientifiques.
Ce bébé était un mutant hybride. Le premier du genre. code 1: Les staffettes sont Il avait toutes les caractéristiques d'un humain, avec en prime, une queue et des oreilles de chat.

Le gène « hardi-330 » avait été élaboré avec de l'ADN animal, et les caractéristiques indésirables étaient apparues chez cet enfant.
On le nomma « Juny», en honneur à sa maman.
Quand vint le moment de déterminer son espèce, c'est un des survivant japonais qui proposa le mot « Neko », comme dans les mangas de l'Ancienne Ère.
Ce fut approuvé.

Le gène « hardi-330 » fut revut, corrigé et re-corrigé. Beaucoup de bébés naissaient humains, même si certaines caractéristiques, tel des cheveux ou des yeux de couleurs sortant de l'ordinaire étaient apparus. Il semblerait que certains auraient de capacités sur-humaines...
Malgré tout, il subsistait des anomalies génétique et des bébés continuaient à naître avec des caractéristiques animales. Chien, chat, loup, lapin...

Au fur et à mesure que la vie reprenait racine, la population grandissait. Une grande partie des villes que nous connaissons furent reconstruites. Le monde recommençait à tourner rond...
Le gène étant bien implanté, il était maintenant inutile de modifier le code génétique. La population se remit à faire des enfants de façon naturelle.
De façon naturelle, si ils se reproduisaient entre eux & par insémination artificielle, si un couple humain/hybride venait à s'aimer et souhaitait enfanter.

Peu de temps passa et l'harmonie des touts débuts fut vite rompue. Les humains, persuadés que le monde recommencerait à tourner autour d'eux, commencèrent à mal traiter les hybrides... Mal leur en prit. Les Hybrides se rebellèrent et gagnèrent face aux humains.
Tout s'inversa alors, humains piégés par leur propre création. Une nouvelle ère s'amorça, celle de la domination des Hybrides.

Le monde commençait à tourner à l'envers.
Des conflits éclataient partout dans le monde. Entre espèces comme au sein d'une même espèce.
Les humains étaient divisés, certains voulaient la paix à tout prix et souhaitaient qu'un accord de paix fut trouvé.
D'autres, plus nombreux, souhaitaient réduire les Hybrides à ce qu'ils souhaitaient qu'ils soient: des esclaves et rien de plus que des animaux domestiques. Le plus virulent d'entre eux fut Tao Takanashi.
Grand homme, fort de sa stature et de sa présence, il déchaîna les foules contre les hybrides, exposant clairement le fait qu'ils devaient être considérés comme des animaux ! Il fut assassiné peu de temps après le début des conflits.
Ce meurtre attisa les braises de la colère et les conflits redoublèrent. Certains Hybrides s'étaient engagés dans une propagande anti-humains, aussi virulente et destructrice que celle des hommes. Ils restaient quand même des pacifistes de chaque côté mais... Mais la situation était telle que leurs voix ne furent pas entendues...
Les mort s'accumulaient et il fallait une solution.
Un traité fut donc signé, mettant fin à la guerre, une sorte de "Droits de l'Homme et des Hybrides". Mais comment faire changer des esprits formatés depuis des décennies ? Impossible.
Il n'y avait plus de mort, certes, mais un climat de rejet mutuel s'installa. Les humains vivaient de leur côté, les Hybrides du leur. Peu ou pas d'échanges et, toujours, en arrière fond, une âcre odeur de vengeance.
Ce climat de guerre froide dure encore aujourd'hui mais certains espèrent toujours faire changer les choses, en bien.. Ou en mal.

Quelques utopistes, descendant des scientifiques rescapés et des premiers hybrides, construisirent un village, qui leur permettrait, un jour de créer le rêve de toute une génération.. Un endroit épargné par les conflits inter-raciales.
Plusieurs d'entre eux furent malheureusement tués. Mais le village demeurait.
Les années passant, le village devint bourg, puis Ville.
Le projet « Mirror » vit alors le jour. Pour permettre aux Hybrides et aux humains de vivre un jour en harmonie.
Un pensionnat unique au monde, basé quelque part dans le Pacifique. Une charte fut signée garantissant la neutralité du lieu. Les premiers élèves furent des humains, puis vint le premier hybride...
Le pensionnat se voulait être un lieu neutre qui permettrait un changement de la société à long terme. Certains Hybrides y venaient par utopisme, par besoin de changement, pour honorer la mémoire du premier de leur espèce. Bien sur, certains venaient pour des raisons moins nobles, y voyant un moyen de se divertir ou de faire du mal aux humains. Un moyen d'infiltrer ce lieu pour y répandre le poison de la guerre.

Tout ce petit monde cohabitait plus ou moins bien dans cet endroit, vivant une vie quasiment normale, presque comparable à celle de l'ancienne Ère.
Voici l'histoire qui entoure notre monde, nous sommes désormais en l'an de grâce 2231.
Le monde se reconstruit doucement.
Des conflits sont en cours.
Et vous en êtes les acteurs.
Bienvenue au Pensionnat Mirror !





In your shadow... I'm not Shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menschenmenschen.forumgratuit.org
 

MIRROR PENSIONNAT (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DDE MyBook Mirror Edition 1To
» Pensionnat Isuzu.
» Pensionnat Haru
» Chimera Gakuen - Pensionnat Neko // Vampire // Humain // Elfes
» Behind the Mirror
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menschen Suchen Menschen ::  :: Partenariats :: Nos amis à nous-
Sauter vers: